AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Supernico insiste [Rejetée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Supernico
Initié
Initié


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Supernico insiste [Rejetée]   Sam 22 Nov - 12:26

Limeneara, Capitale de l'Empire.
22 novembre 2824

Il fait froid dehors, l'hiver approche et a grand pas, il n'y a personne dans la rue, l'immense ville paraît morte, pourtant dans le Palais Impérial, il reigne une intense activité, des centaines de personnes s'activent, ils ont un lourd travail a accomplir, le changement de politique du seigneur des lieux, les assoment de travail. Bahal avait toujours été un guerrier, et il ne vivait que pour cela, son peuple n'avait connus que la guerre, pas un jour de paix et l'essentiel du budget de l'Etat était investit dans l'armement. Il voulait changer cela, il avait accumulé trop de retard par rapport à son développement et avait donc décidé de modifier les priorités, bien sur, une grande part du budget partait toujours dans l'armement, mais en proportion, les dépenses publiques avait été multiplié par 20, et les resultats commencaient a arriver, au niveau des sciences, l'Empire avait énormement progressé, cette reussite avait au moins le mérite de galvaniser les hommes qui travaillait d'arrache pied pour continuer dans la lancé. Ce changement de politique perturbé beaucoup, mais la plupart était satisfait de se revirement, il était temps après des années et des années de conflit, des conflits qui n'apportaient rien si ce n'est la mort, Bahal avait participé aux plus terribles attrocités de ses derniers mois, des millions de morts, pour satisfaire sa soif de pouvoir mais ce n'était plus possible, il ne pouvais plus assumé la mort de millions d'innocent, il ne dormait plus.

18 ème Couloir de la 3 ème aile du Palais impérial.

Un homme marche, d'un pas assuré, il se dirige vers le bureau du seigneur Bahal, richement vétus, grand, l'air autoritaire, tout le monde s'écarte sur son chemin, c'est l'aide de Camp du seigneur, haut dignitaire de l'état. Il tient un dossier sous son bras, dossier qu'il tient fermement de peur que quelqu'un sorte de la foule qui se trouve dans le couloir et le lui vole, mais heureusement l'homme approche de sa destination.

Il arrive devant une gigantesque porte, couleur vive, magnifique, or massif. Un logis qui ressemble a peu de chose près a celui d'un immense Empereur d'une lointaine planète nommé Terre, cette empereur ce nommé: Napoléon Bonaparte, il n'existe plus que très peu d'ecrit a son sujet et la planète où il a habitait a été ravagé par maintes guerre, il ne reste donc que très peu de trace de lui mais Bahal l'admiré et avait consacré beaucoup de temps a retrouvé des tonnes d'information sur cette Empereur d'un autre temps.


L'homme frappa a la porte et entra immédiatement, la salle était immense les couleur qui dominaient étaient le vert et l'or, haut de plafond avec un grand bureau au milieu, un petit lit de camp au fond de la salle ( a croire que le seigneur dormait dans son bureau ), encore une référence à Napoléon qui parait il dormait toujours dans son lit de camp lorsqu'il était en campagne, il préférait son lit de camp au luxe des pays occupé, chacun ses gouts, il y avait également une bibliothèque remplis de livre ancien, et une table de carte. Aurement dit peu de mobilier. La distance qui séparait la porte du bureau était importante et l'aide de camp bien qu'il eut l'habitude de venir ici, paraissait fort intimidé et sa marche vers le Bahal assit derrière son bureau lui parut une éternité, quand il arriva face à lui, il reprit ses esprits et commenca:


- Mon seigneur, il faut prendre une décision.
- A quel propos ???
L'homme hésita, la sueur coulé sur son front.
- Nous sommes seuls monseigneur, terriblement seul, nos alliés nous quittes et nous n'avons pas de réponses de la part des TI, il faut trouver autre chose.
- hum...


Un silence de mort s'installa, interrompre Bahal dans sa méditation pouvait s'averer dangereux, il passa 2 puis 3 et enfin au bout de 4 minutes interminable, Bahal reprit:

- J'y ai songé toute la nuit
- En effet vous paraissait bien fatigué...
- Là n'est pas la question
- Excusez moi
- Vous êtes au courant comme moi qu'une alliance rebelle vient d'être créer par certains membres de l'alliance que je voulais rejoindre ?


L'aide de camp acquiessa d'un signe de tête attendant de voir où il voulait en venir.

- Bien, comme je l'ai dis j'ai reflechis, et j'ai l'intention de les rejoindre.

Il se leva brusquemment, l'homme en fut destabiliser et failli trébucher en reculant d'un pas, il reprit ses esprits et dit:

- Mais monsieur c'est impossible, vous ne pouvez faire cela, nous faisons partis du Conseil des Sages, du Conseil galactique et vous pouvez même esperer prendre la présidence si vous arrivez a écarter Ze du poste, ce serait de la Haute trahison, rejoindre l'alliance rebelle, c'est une pure folie.

Bahal contourna le bureau et marcha vers l'immense porte, son aide de camp le suivait deux pas derrière lui, le regard fixé sur son seigneur et le pas assez lourd. Bahal ouvrit la porte avec une brutalité qui fit tourner tous les regards sur eux lorsqu'il passa la porte et se retrouva dans le couloir qui grouillé toujours de monde.
Des gardes se précipitèrent et entourèrent les deux hommes prèt a intervenir en cas de besoin.


- Pourquoi cela ??? c'est en fait une aubaine, l'alliance rebelle a besoin d'un contact qui puissent les fournir en information auprès du conseil des Sages, qui mieux que moi peut accomplir cette mission ???? Je doute de plus en plus de l'utilité du conseil, et si un jour, ce conseil arrive a prendre une place importante dans la galaxie au moins je pourrai servir les rebelles, en leur communiquant des informations et je pourrai même influencer les décisions a notre guise. En quelque sorte une nouvelle Leia.
- Euh excusez moi une nouvelle Leia ???
- Rien laissez tomber, mais bien entendus, j'ai vraiment envie de rejoindre l'alliance rebelle, et joué le traitre n'est qu'une façon d'y parvenir, si je peux l'éviter sa m'arrangerai car je risque gros dans l'histoire, au moins sa aura le mérite de montrer ma determination a les rejoindre.
- Et quand est il de vos relations avec les principaux dirigeants de l'alliance ???


Ils sortirent pour arriver dans un immense jardin au pied du Palais, jardin apparemment neuf, Bahal avait veillé a ce que de nombreux jardin, loisir soient installé partout, la nature devait reprendre ses droits.

- Mes relations avec eux sont plutot bonne, enfin c'est ce qu'il me semble, malgré je vous l'accorde, les raids d'il y a quelques temps, mais l'affaire est close, cela fait 1-1 après le raid du seigneur Xone sur ma personne, je m'entends plutot bein avec lui d'ailleurs, et vous souligenrai le faite que je n'espionne plus de TI ou IF depuis un bon moment, ce ne serait en effet pas convenable.
- Mais ne croyez vous pas que les attaquez puis vouloir devenir leurs alliés sa va en faire jasé plus d'un, pour moi c'est cela qui n'est pas convenable, on les tue, on les rase mais on devient leur allié après.
- Mon cher retenait cette phrase:


" garde toi bien d'insulter ton ennemis d'aujourd'hui car il pourrait devenir ton ami demain "

- Certainement mon seigneur.
- C'est en quelque sorte ce que j'ai essayer de faire comprendre a Luc après notre different: "faire la guerre dans la joie et la bonne humeur, c'est ce qui me permet d'esperer integrer leur corporation.
- Je comprends
- Il vous reste encore beaucoup de chose a apprendre mon ami.


L'homme ne dit rien

- Si je puis me permettre monseigneur où allons nous ?
- Au Hangar, je part sur le champ, vous avez ce que je vous ai demander.


L'homme lui tendit le dossier et dit:

- Voici toutes les informations concernants l'Empire: Batiment, recherche, science, défense, flotte,...
- Je vous remercie, je ne sais pas quand je vais revenir donc faites bien attention, ne prenez aucune décision en mon abscence.


Ils arrivèrent tout deux dans un grand Hangar, où un vaisseau flambant neuf était prèt a décoller, Bahal monta sur la passerelle et fit un signe de tête a son adjoint qui lui rendit. La passerelle se ferma et sans un bruit le vaisseau décolla et disparus presque immédiatement


HRP: voilà ma candidature que je repose chez vous, tout ceci n'est que RP mais sa peut être interessant a appliquer. M'enfin je vous laisse étudier, si vous voulez des infos supplémentaire n'hésitez pas, je ne divulgue pas mes infos ici directement, d'autant que vous devez déjà tout savoir de mon compte, mais je peux les recommuniquer par MP si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 44

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Sam 22 Nov - 13:18

Les radars subsoniques venaient de détecter un vaisseau en approche de Hoth .

Immédiatement les opérateurs lui demandérent de s identifier .



Centre de sécurité de Hoth !

Vaisseau en approche dans le systeme 391, veuillez vous identifier ...



Xone étant la , il s inquiéta de cette présence .


Faites décoller immédiatement une flotte d interception .

Ne prenons aucun risque , car maintenant L empire connait notre existance .


Vaisseau en approche a centre de sécurité , nous venons pacifiquement .
Nous sommes de l empire Bahalsuperniconien et notre Empereur est a bord .
Nous désirons obtenir l autorisation d accoster
.

Xone étonné se gratta la tête , puis envoya une réponse

Ici Xone ,Diplomate SMAR, je vous accorde cette autorisation .

Notre flotte d interception va vous accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supernico
Initié
Initié


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Sam 22 Nov - 19:17

Le vaisseau Impérial arriva dans le système Hoth après 3 bonnes heures de trajet, malgré l'hyperespace, Hoth se situé dans la bordure extérieur, bien loin des traquat du centre de l'univers.

Le vaisseau se dirigeait droit sur la 6ème planète du système qui d'après les informations du seigneur Bahal abritait la base rebelle. Mais quand ils arrivèrent à proximité ils virent une planète de glace, sans population apparente. La stupéfaction s'installa dans le poste de commande et un officier intervint:


- Mon seigneur, vos informations sont probablement erronés, comment peut on vivre sur une telle planète ?
- Rassurez vous mes informations sont fiables, et puis quoi ? Magnifique endroit pour une base rebelle, si tout le monde avait la même réaction que vous personne ne viendrait leurs causé d'ennuis. Posez vous immédiatement.
- Bien monseigneur.


Alors que l'officier donnait les ordres d'atterissage aux pilotes, 8 points lumineux arrivèrent simulatnément sur l'ecran radar et se rappochant à tout vitesse.

- MONSEIGNEUR, chasseurs en approche rapide a 6h !
- RESTEZ calme, ce sont eux, nous avons un comité d'acceuil, envoyez un message au chef d'escadrille: Venons en amis STOP demandons autorisation d'atterrir STOP Empereur A bord STOP
- Bien monseigneur
- Nous sortirions en petit comité et sans arme, compris ???
- Compris !
- Mon seigneur ? Les chasseurs vont nous escortés jusqu'a la base, nous avons l'autorisation
- Très bien, sourtout restez tranquil, les officiers vous me suivrez sauf le commandant de vaisseau qui reste à bord.


Le vaisseau entouré par des X Wing flambant neuf penetra dans un immense hall a flanc de montagne bien protégé et surtout bien camouflé.
Bahal ordonna d'eteindre les moteurs, de désactivé le bouclier de protection et d'abaissé la passerelle.


- Bien à partir de maintenant vous vous taisez c'est moi qui parle, vous me recevez ?
- Fort et clair mon seigneur.


Un comité d'accueil les attendaient, des hommes en armes, l'air déterminé entourant quelques officiers de haut rangs et surtout le seigneur Xone que Bahal avait eu l'occasion de croisé plus d'une fois. Bahal lisait dans ses yeux de la méfiance mais il essaya de ne pas y preter attention:

- Bonsoir, ma venue ici peut vous paraitre étrange, mais je sollicite une entrevue, ma demande sera relativement clair: Je désire rejoindre vos rang. Comme preuve de ma bonne fois vous remarquerez que je suis venus dans ce lieu secret sans en avertir le conseil, qui se serez fait une joie de vous exterminé je pense et cela aussi aisement qu'un insecte. Vous avez probablement raison de vous mefiez mais je vous assure qu'il n'y a pas de quoi, j'ai changer, je ne suis plus la brute, l'ordure que vous avez pus considéré autrefois, mes mefaits je les admets mais encore une fois j'ai changer, j'ai beaucoup progressé en developpement, et mon expérience dans cette galaxie peut vous servir, du moins je l'espère, j'ai l'expérience du combat, et j'ai des relations bien placés. De plus j'appartient au Conseil des Sages, je peux donc vous êtres utiles pour savoir ce qu'ils mijotent et dans ce cas les influençaient a notre avantages. A vous de voir, oubliez nos différents d'autrefois, je vous apprecie vous le savez et je désire sincèrement vous rejoindre, si vous refusez, laissez nous partir en paix et effacer notre mémoire pour que nous ne puissions pas réveler où se situe votre base secrète.

Le cortège marchait désormais en direction des installations intèrieurs ou la délagation allez être loger sous haute surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Sam 22 Nov - 20:15

Luke avait suivit les maneuvres d'approche de la flotte Bahalienne, Xone avait dirigé de min de maître cette étape délicate, à l'arrivée de Bahal, Luke laissa son diplomate géré l'acceuil, ensuite il s'approcha souriant des deux hommes.
Bienvenue à toi Bahal, je savais que tu viendrais...j'ai aussi vu ta candidature chez les TI, cela m'amène à la question suivante, nous les SMAR ne sommes nous qu'une solution de replis pour toi ?
Luke s'adossa au mur glacé de la salle d'accueil et attendit la réponse de Bahal...

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.


Dernière édition par Luke le Dim 23 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Supernico
Initié
Initié


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Sam 22 Nov - 20:25

Bahal fut surpris de la question, il s'attendait à tout sauf à celle-ci, et décida d'y répondre en toute honneteté:

-Mon cher Luc, je n'ai jamais considéré votre alliance comme solution de replis. Vois plutot cette demande comme une confirmation de ma détermination à vous rejoindre, je postule a la TI ou la plupart d'entre vous été, personne ne me réponds, vous créez une nouvelle alliance, j'y postule à nouveau, crois moi sincèrement que je veux vous rejoindre et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et participer à la vie de l'alliance si je suis pris. J'ai toujours été honnète et tu le sais, tu n'as normalement aucune raison de douter de moi, je n'ai jamais considéré aucune alliance comme solution de replis, d'autant qu'en solution de replis, il vaut mieux être sure d'être pris, et je savais pertinemment que la partie n'allait pas être facile en postulant ici.

Bahal s'effondra sur une chaise de la salle d'acceuil, assez abassourdis par la question de Luc, qui manifestemment ne le croyait pas sincère dans ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Dim 23 Nov - 0:27

Luke après la réponse de Bahal se redressa.
Il y a déjà un progrès, cher ami car ici nous répondons assez rapidement....je ne doute pas de ta détermination sois en assuré, ta loyauté il faudrait que je te connaisse mieux..., pour ton honnêteté hum... un homme deux comptes.... il faudra que l'on parle de ça en privé....
Par contre ce que je sais de toi me plait malgré les réserves émises avant, sache pour finir que ta candidature ne passera pas à la trappe, nous l'étudions avec rigueur car ton potentiel est grand, je le sens.

Luke conduisit alors Bahal dans une chambre d'invité afin qu'il puisse passer une nuit au chaud à l'abri des rigueurs de Hoth

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Supernico
Initié
Initié


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Dim 23 Nov - 10:22

Bahal venait juste de se réveillé, sa faisait tôt pour lui, 11h mais par se froid difficile de dormir, il se prépara a toute allure pour vite rejoindre Luke qui attendait une réponse de sa part:

-Bien, je vais répondre point par point, je suis très déterminé a vous rejoindre, je pense l'avoir suffisamment montrer. J'ai toujours été loyal envers les corpo que j'ai rejoins, d'ailleurs j'en ai pas beaucoup à mon actif ce qui prouve que je ne change pas d'alliance comme de chemise, j'ai eu la GC et la BH puis dernièrement les POW. Vous remarquerez que j'ai toujours joué mon rôle au sein de l'ally, dans la GC j'avais pour role de proteger les interets des membres c'est ce que j'ai fait à maintes reprises en les vengeants de raids subis: notamment Manphil/Curtis,...On en vient à mon honneteté, je peux t'assurer que le seul compte que je controle est le compte: Supernico, je n'ai plus rien a voir avec mon ancien compte Bahal55, je ne sais même pas ce qu'il devient, et si on pouvait faire une verification d'IP tu verrai que je me connecte plus dessus depuis l'echange avec Hawa, de plus je n'ai jamais utiliser de faille, multi compte, bug using,...Pour preuve tu peux voir l'état de mon compte, qui n'est quand même pas le meilleur, donc je tricherai assez mal quand même.

Voilà j'espère avoir bien répondus à tes questions, je suis patient et si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas.


Bahal ayant finis il décida d'aller déjeuner, car mine de rien il faisait faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Dim 23 Nov - 23:31

Luke revint dans la salle des candidatures pour annoncer la délibération du conseil, sa mine était triste.
Mon cher Bahal j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, le fait que tu aies échangé ton compte à beaucoup jouer en ta défaveur... je suis désolé, que cela ne t'empêche pas de passer au CSM, je t'y offrirai volontiers un verre.
Luke serra la main de Bahal et lui remit par la même occasion une petite carte publicitaire du CSM.

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Supernico
Initié
Initié


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   Lun 24 Nov - 17:53

Bahal prit une dernière fois la période, la mine deçus:

- Dommage, d'autant que je ne vois rien de malhonnete dans l'echange de compte, je n'ai que ce comte là et je puis vous l'assurez m'enfin bon, déçus mais je vous souhaite bonne continuation et bonne soirée à tous.

Il se leva et disparut avec ses officiers préparés ses affaires pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supernico insiste [Rejetée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernico insiste [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: