ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tables Rondes (Fédération Rebelle)

Aller en bas 
+4
killzer
Franki_BloodHurt_
Dinozzo
luke
8 participants
AuteurMessage
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:03

Bonjour à tous, ici même vous pouvez faire la demande d'accès aux Quartier Fédéral Sécurisé.
Veuillez remplir la fiche suivante sous cette forme :

Nom du seigneur IG :
Nom de la corpo :
Camp :
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Dinozzo
Initié
Initié
Dinozzo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:23

Qu'entendez vous par Quartier Fédéral Sécurisé?

Nom du seigneur IG : Dinozzo
Nom de la corpo : Actuellement, SOP(schoolofspacefight) mais je participe également à Arrakis et Battlestar Galactica
Camp :
Rebelle sinon pourquoi serais-je venu?!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:29

Disons qu'ici même nous accueillons tout le monde et des espions se mêleront inévitablement aux personnes de bonne foi....
Alors que les quartiers sécurisés eux... sont gardés en permanence Seigneur Dinozzo.
Vous êtes Rebelle donc votre admission est quasi automatique....mais certains pirates ou neutres pourrons rejoindre le mouvement...leur candidature sera donc examinée en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Dinozzo
Initié
Initié
Dinozzo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:48

Merci de m'avoir éclairé.
J'étais à l'origine quelqu'un de neutre avant de me rendre compte de l'embrigadement de l'impératrice, trop de seigneurs en son dépendant.
Lorsque je vis la force de frappe caractère et de frappe de vous seigneurs SMAR, je ne pus m'empêcher de rejoindre les rebelles.

En temps que seigneur rebelle je demande toutefois à ce que les rebelles soient reconnus sur Hoth et qu'ils soient ainsi muni d'un badge(Rang). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Mais c'est exactement ce qu'il sera fait tu auras un rang distinctif en temps que Rebelle Fédéré
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Franki_BloodHurt_
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:58

Un seigneur usée par les combats acharnées contre l'impératrice Syla décida d'entrée en guerre contre le camps CDS et surtout contre le Président Thony.

Bonjour à tous surtout à vous chère ami Luc...


Pseudo Ig: Slyp
Corporation: SyndicatNoobKlan (SNOOK)
Camps: Neutre


Puis Franki parti surveillé la galaxie et espérant avoir la chance de faire partie du quartier sécurisée de l'alliance Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:04

Cher Dinozzo et Franki, je suis heureux de vous voir ici....les accréditations vous seront données sous peu mais il faut que je réunisse mon conseil d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Franki_BloodHurt_
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:09

Franki heureux d'une réponse aussi rapide devait venir faire une salutation distingué à Luc...

Chère Luc sachez que ma force militaire petite pour l'instant ainsi que ma connaissance en raide dans ce jeu. Seront à la disposition des rebelle ou des personnes se regroupant contre l'impératrice Syla et son armée.

Puis Franki parti annoncé la nouvelle à son empire...
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo
Initié
Initié
Dinozzo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:22

Cher Slyp,
Je pense que si l'on coupe une patte, Thony, elle repoussera, c'est pourquoi je pense qu'il faut s'attaquer directement au cœur ou la tête. Encore faut-il savoir les dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:49

Salutations macabre les rebelles!
En tant que farmer intergalactique nécrosé et ayant pour plaisir la chute du CDS, je ne peux que venir jeter un œil par votre confrérie, même si dans l'absolue finale, une foie la chute du cds effectuée, la piraterie pourrait ....


Nom du seigneur IG : KILLZER
Nom de la corpo : sans
Camp :
PIRATE

Je vous laisse débattre de mes droits d'accès, je repasserais dans quelques jours pour me mettre au parfum...


Aparté : j'ai actuellement un rôle play en préparatif avec zegate, d'ailleurs il se peut que LDF (l'admin) soit au courant, donc il se peut qu'en fonction de se qui se trame ou est dit je dise tout simplement, je ne peux rien et je reprend ma route, mais dans ce cas la je le dirais directement
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:01

Le seigneur Bahal, qui fouinait un peu dans le coin, se demanda ce qu'était ce groupement de reprit de justice et de traîtres en tout genre sur une des bases rebelles SMARienne.

-Salut à tous, excusez mon intrusion dans votre comité, je n'ai pas été invité, et je m'avoue déçus xd Comment trouver meilleur espion que moi chez le haut commandement ???? N'oubliez jamais, I AM THE BEST. Avec un peu de chance je me fais élire au CDS et je fais voté une motion de censure à l'encontre de Thony pour le destitué et boum, je me fais bombardé président, à la botte des rebelles, kiffant non ??? Avec ma popularité sa devrai passé. Bon cessons le blabla, je signe où ???

Pseudo: Supernico ( alias Bahal pour les intimes )
Corpo: Syndicatnoobclan
Clan: Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Franki_BloodHurt_
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

Franki arriva dans la salle en courant et la surpris de voir un SexyBoy chez les SMAR pour faire l'espion...

Chère Supernigo euh Bahal chéri l'espion sera moi. Vu que je suis neutre et que j'ai plus de chance d'etre élu en ésperant que tu le soit.
Cordialement ton ami Franki...


Puis Franki partit lancé ça propagande sur le forum générale...
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

Bahal qui venait à peine de s'installer au bar pour y prendre une petite embuscade fut informé de l'intervention de frankinouchet:

-Euh, franki, tu sais que je t'aime, mais si tu m'appelles encore une fois supernigo...sa va mal se mettre xd De plus mon coco, t'es encore trop novice dans ce nouveau space, tu connais pas mes ficelles donc laisse faire Papa


Il retourna au bar pendant que Franki préparé sa propagande, Bahal, lui n'en avait pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:13

Sylvebarbe qui passait par là vit quelques agitations, dont deux nains qui se fritait pour savoir qui avait la plus grosse.

Afin d'éviter tout début de problème sur Hoth, il invita tout les présent à venir boire un verre, c'est Sylvebarbe qui rince aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:26

Bahal revint sur Hoth quelques jours après son intervention, pour voir où sa en était, peu de choses avaient bouger, si ce n'est qu'un des grand seigneurs rebelles était intervenu dans la discussion amicale entre les 2 amis:

Seigneur Sylvebarbe, afin d'éviter tout problème sur hoth, je vous prierai d'éviter ce genre de remarque, vous frôlez l'incident diplomatique, et les conséquences pour vous pourrez être funeste. Rappelez vous cette phrase, dite par un éminent homme de la planète Terre ayant vécu il y a des milliers d'années au dit: Moyen-Age: "Garde toi bien d'insulter ton ennemi d'aujourd'hui, car il pourrait devenir ton allié demain."

Bahal qui se trouvait tout de même en territoire ennemi, partit discrètement avant de se faire taper dessus.


HRP: A ne pas prendre au pied de la lettre, c'est du rp xd
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:51

Luke rejoignit la zone non sécurisée et se dirigea vers Killzer et Sunibapercohal.
Chers je viens vous remettre vos badges qui vous permettront d'accéder à la zone sécurisée.
Bienvenue sur Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:27

je passe juste pour voir si les portes ne sont pas scellées par le froid ... car en ce moment , les temperatures sont tellement basses , que je me demande si c'est pas pour ca qu'il n'y a personne qui passe.... je ne voudrais pas que nos visiteurs pensent que les porte des ambassades de hoth sont fermées !!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbakareturn
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:29

Le seigneur Chewbaka, de retour d'un long périple vit l'oganisation rebelle dont il faisait parti pret à enfin reprendre le pouvoir, il y croisa beaucoup d'amis, mais il manquait tout de même pas mal de monde, il eut donc une idée

"Voulez vous que j'aille informer personellement plusieur pirates et surtout rebelle de cette rebellion, pour savoir si cela les intéresses? Cela pourrait nous apporter des guerriers suplémentaires !! Ah vous de me dire."

Puis le seigneur Chewbaka alla se mettre en condition a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
killzer
Padawan
Padawan
killzer


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:29

Le farmer nécrosé se permit une légère remarque:

Je me doute qu'il doit y avoir une zone sur ce forum réservé exclusivement au membres SMAR, mais à en voir les dates des derniers messages et des connexions, il serait bon de redynamiser les membres actuel de votre corpo avant même de pousuivre dans un rassemblement

(même si je sais qu'une baisse de dynamise ai eu lieu, et que moi même en ai subit une il y a encore si peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:07

Petitom entrant dans la salle venait d'entendre ce que le seigneur killzer venait de dire , il prit la parole ...:
ne vous en faites pas , pour les smar, seigneur killzer , nous nous cotoyons aussi par d'autre moyen que ce forum !!!!, meme si il est vrai que le forum est desert ici !...
un bruit sourd venant de l'exterieur interompi la conversation, petitom repartit aussi rapidement qu'il etait venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables Rondes (Fédération Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes (Fédération Rebelle)   Tables Rondes (Fédération Rebelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables Rondes (Fédération Rebelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]
» Jeune Rebelle perdu
» rebelle Mangor [Refusée]
» Ambassade de l'Alliance Rebelle [FERMEE avant d'être ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Ambassades-
Sauter vers: