AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée pour la promotion de Lady au Rang de Chevalier Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Soirée pour la promotion de Lady au Rang de Chevalier Jedi   Ven 29 Jan - 8:03

Luc dirigeait en personne la valse des atterrissages de transporteurs sur le tarmac du spatioport gelé (comme il se doit).....enfin pour être honnêtes il ne gérait pas grand chose, un seul petit cargo était attendu ce matin.....le temps où Hoth malgré la rigueur extrême de son climat bruissait constamment du bruit de l'activité humaine s'en était allé.
Le pâle soleil du système peinait à éclairer la piste, et Luc devait pédaler très fort sur la bicyclette astucieusement couplée à une génératrice, l'unique projecteur projetait projetai tune lumière vacillante. Transpirant Luc piqua un dernier sprint à l'annonce de l'approche d'un vaisseau....
Persoc au poignet Luc vérifia la provenance de la cargaison..."Gaïa"....tout était donc en ordre...le vaisseau se posa et Luc alla accueillir l''équipage, un seul homme descendit l'air renfrogné :

- On se les gèle sur votre putain de planète ! dit-il en guise de salut.
Quelques années auparavant Luc aurait dégainé son sabre et lui aurait fait ravaler ses paroles.... là il ne dit rien et salua poliment le malotru avant d'aller vérifier le chargement, il s'adressa au pilote :
- Dite donc mon brave, pouvez-vous faire décharger les soutes et transporter les caisses dans le hangar n°3 ?
- Il était écrit dans mon contrat que je devais me poser poser sur cette planète pourrie (Luc tressauta) me faire payer et repartir aussi sec, il n'est nulle par écrit que je devais jouer les déménageurs, de plus je suis tout seul, j'ai mal au dos et je dois surveiller mon vaisseau, personne n'est plus à l'abri des attaques Pirates depuis le déclin de l'Empire...
Luc mit sa fierté de côté, et commença à trimballer les 10 grosses caisses.
Vint ensuite le moment du paiement....l'homme capitaine du petit cargo, ne souriait pas quand Luc lui annonça qu'il ne pourrait honorer cette dépense en espèces sonnantes et trébuchantes...à la place il lui tendit son poignet et défit le bracelet du Persoc, il ajouta :

- Cet objet est unique dans la Bigalaxie, sa rareté et le symbolisme qui lui est reconnu lui confère un prix inestimable.
Keman regarda l'objet et le reconnu, il regarda alors Luc différemment un sentiment de surprise, de joie et de mépris passant tout à tour sur son visage. Il prit le Persoc remonta dans son petit cargo frappé d'une lune descendante synople sur fond d'azur, et décolla sans plus attendre.
Luc les bras ballants, repris son labeur et transbahuta la cargaison du hangar N°3 au Chat Sans Manières.

La fête en l'honneur de Lady aurait lieu, et elle serait belle....

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.


Dernière édition par Luke le Ven 29 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 45
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

MessageSujet: Re: Soirée pour la promotion de Lady au Rang de Chevalier Jedi   Ven 29 Jan - 14:04

Lorsque le vaisseau amiral des flottes Némésis arriva en orbite d'extraction de Hoth il failli entrer en collision avec un petit cargo filant à fond de train en direction de l'espace infini.

Qui-Gon qui somnolait sur la passerelle sursauta lorsque l'alerte collision s'activa, tout ce bruit pour rien, le cargo ne fit que frôler la coque du "Dias Irae". Ce qui attira l'attention de Qui-Gon fût plutot le manque d'activité sur le spatioport et plus particulièrement l'absence de balise à photons.

Une fois sur Hoth, Qui-gon découvri l'état de délabrement du spatioport, certes les droïdes déneigement s'afféraient mais pas d'autres signes d'activités, plus aucun système électrique ne semblait vouloir donner le moindre signe de vie. Qui-Gon inquiet se dirigea vers la centrale énergétique de Hoth.

Au bout de la piste il aperçut un bien étrange dispositif qui semblait dater d'un autre âge, des tiges métalliques reliées à une sorte de palier cranté lui-même relié une chaîne qui semblait alimenter une sorte de bobinage de cuivre d'ou partaient deux fils, un un rouge et un bleu, au-dessus de ce dispositif une sorte de siège pointu... Qui-Gon ne prit pas plus de temps et reprit son chemin sans toutefois ignorer un peu plus loin le pauvre hère trimbalant quelques caisses vers l'une des gargottes, il lui fit un amical signe de la main, le manutentionnaire lui répondit poliment en agitant son bras...

Qui-gon arriva enfin à la centrale et prit tout de suite conscience du problème, le système hyperdrive était HS et les sectionneurs avaient déconneté le système de distribution... Qui-gon pesta, le droïde de maintenance était absent et ce depuis plusieurs jours... aie aie cela devait être la panique. Il tapota sur son interface de communication et quelques minutes plus tard, un petit dröide chenillé arriva à la centrale avec un nouvel accélateur à Hexafluorur d'hydrogène, qui-gon le glissa dans l'hyperdrive, réactiva les sectionneurs et soudainement Hoth passa de la pénombre à la lumière.

Qui-Gon se dirigea ensuite vers Hoth pour la soirée de promotion de Lady, finalement la raison pour laquelle il avait quitté les pentes enneigées de sa lune forestière.

Lady, reine du peuple Amazone venait d'accéder au rang de Chevelier Jedi il était de coutume de fêter cela.

Lorsqu'il poussa la porte sur CSM, il découvrit Luc en train de s'afférer comme un poux dans la salle de réception... il reconnu aussitôt les talents de décorateur de Luc, il l'observa un moment puis s'approcha de lui afin de l'aider un peu...

La fête serait belllllllleee !!

.

_________________
'Ne pas vaciller devant l'adversaire et son épée est l'essence de l'homme d'épée.' Miyamoto Musashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Re: Soirée pour la promotion de Lady au Rang de Chevalier Jedi   Ven 29 Jan - 17:44

Luc essoufflé par tant d'efforts dans la froidure de Hoth avait vu passer la motoneige de Deveraux, il était heureux de constater qu'il n'était pas seul sur la planète, il se dit aussi qu'à deux ils allaient pouvoir préparer la salle du CSM beaucoup plus rapidement.

En effet, en deux temps et 6 mouvements Deveraux aida Luc à déballer les marchandise, ils s'extasièrent alors devant les denrées prévues pour la fête.

Apéritif
Kir Royal
***
Entrées
Salade Périgourdine
Mérine de Saint Jacques
***
Plats
Rôti de veau sauce forestière
Confit de canard
***
Desserts
Fondant au chocolat
Délices de Gaïa
***
Vins
Pomerol Château Petrus 1996 (24 bouteilles)
Champagne Dom Pérignon - 1998 (12 bouteilles)

Cette fête non improvisée qui serait en fait un repas assis, faisait saliver d'avance Luc et Deveraux, ils dressèrent rapidement une table de 12 couverts et en rajoutèrent quelques uns pour les convives de dernière minute.

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée pour la promotion de Lady au Rang de Chevalier Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pour la promotion de Lady au Rang de Chevalier Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» Soirée pour Hallowen le 31/10
» Une soirée pour le moins Tumultueuse !
» Lady Snowblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le Chat Sans Manières (CSM)-
Sauter vers: