ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rebelle Mangor [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangor
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:54

bonjour je m'apel Morgan et j'ai 13 ans . je tien a donner tous de suite mais plus sincere escuse pour les fautes d'orthographe car je vien de voir que vous regardié a linstant présent les demande alors je tien a aller vite pour ne point vous rater ... j'ai lue le reglement et quelque refus et accptation de candidature dont unnepar rapport a mon age .. je pense bien ne pas être bon en francais donc il existera toujour des fautes mais je feré des efforts ...
J'ai beaucoup joué à des jeux dans ce genre la donc je ne suis pas inexpérimenté

-mes mines sont a niveaux moyen de 5 ( toutes )

- etant nouveau je ne possede pas de vaisseau particulié ...que je préfére ...

-comme je lai dit je suis nouveau donc jen'ai point de recherche offensive

-je possedes 2 planetes ( ce n'est pas le cas pour tous le monde ? )

-je suis un rebelle et mineur


-je me connecte tous les jours du moins si je le peu car jai les parents sur le dos ^^

je tien a rentré dans votre clan car je suis un joueur peut expérimenté dans CE jeu mais bien experimenté dans TOUS les jeu concernant ce genre de chose ^^ et je n'ai jamais vraiment tenu a rentrer dans un clan mais je tien a essayer et aprés avoir reçu votre messages je me suis précipité sur l'occasion et je me suis dit que tent que a commencer avec un clan il vaut mieux commencer avec un clan contenant de grand et puissant chef comme vous


cordialement Morgan ... Mangor
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:04

Lorsque Qui-Gon poussa la porte de la salle de recrutement il vit accoudé à la réception un nouveau venu.

Bienvenue en ces lieux, mais avant toute chose il faut écliarcir un point crucial :

Le message concernait un stage au sein des SMARs en qualité de représentant d'une alliance. Il ne s'agit pas d'un recrutement définitif au sein des SMARs.

En l'occurence, pour toi, il s'agit de l'Alliance "Supernova" donc en es-tu le fondateur ?

Si oui comment compterais-tu organiser ta corpo pendant ton éventuel stage chez nous ?

Si non, en avez-vous discuté au sein des Supernovas ? car il est clair qu'après ce stage limité dans le temps tu devras les rejoindre pour transmettre ce que tu auras appris.

En espérant que les questions soient claires, Qui-Gon se retira pour donner du temps au représentant des Supernovas de répondre aux questions et de prendre contact avec ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Mangor
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:41

Mangor étant dans le clan supernova mais oublier il n'avait toujour pas réfléchie a la question et répondit :

Les supernova sont mes freres mais il faut unjour ou les freres se separe et parte chacun a leur propre destiné donc des la desition du conseil je parleré au supernova et quitteré mes freres. Puis aprés mon éducation au prés des plus grand je leur transmétré se que l'on m'aura apris.

Revenir en haut Aller en bas
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:32

Ce fut au tour de Pavupapri d'entrer dans la salle de recrutement.

Nous venons de recevoir une déclaration de guerre des Supernovas, serais-ce une offense, seigneur Mangor ?

En ce qui concerne l'âge, je suis bien placé pour dire qu'il ne pose pas de problème majeur, j'ai moi-même 14 ans. Enfin, mon cas est un peu particulier...

Sur ce, Pav salua le seigneur Mangor et rejoignis Qui-gon au QG des SMARs.
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

Mangor choque repondu :

je n en save rien j en suis navre je vais m informer tous de suite et essayer de y remedie

Mangor sortir en courant pour aller voir ses freres novas

PS : je tien encore a ;escuser pour lecriture je suis a letranger et je ne trouve pas les guillemets et les accents
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:50

Qui-gon arriva bien remonté en salle des candidatures.

Comme l'a annoncé le Seigneur Pavupapri, les Supernovas nous ont déclaré une guerre, dans ces conditions ils nous est donc impossible de former l'un d'entre vous pour que cela se retourne contre nous.

Les discussions sont supendues.

Qui-Gon supportait mal que l'on se moque de lui et sur ces brèves paroles il quitta la salle pour le spatioport ou l'attendait le "Dias Irae"...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Mangor
Initié
Initié



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:19

Mangor était foou de rage contre les supernova et s'agenouilla :

Je vous pris d'accpter toutes mes sinceres escuses je quitte sur le champ les Supernovas pour avoir lancer une guerre aussi grossiere je ne voulait point vous faire perdre vootre temps!

Il sorti en ce précipitent versles supernovas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebelle Mangor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: rebelle Mangor [Refusée]   rebelle Mangor [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebelle Mangor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewbaka, un rebelle? [ACCEPTEE]
» Candidature [Refusée]
» Futura07 Arrive xd [Refusée]
» Candidature Yoyodu91 [Refusée]
» recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: