ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur Phos [Retirée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoslitos
Initié
Initié
Phoslitos


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature du seigneur Phos [Retirée] Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Phos [Retirée]   Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:09

Je naviguais dans la Bi-Galaxie quand tout a coup une forte attraction me fit atterrir sur une planète appeler Hoth, une planète dite gelée.

La sécurité etait grande en ces lieux, 5 soldat venirent me prendre par le bras pour m'emmener a l'intérieur de leur QG et me dirent ... :

"Que fait tu ici ?? que veut tu jeune seigneur ?"

Et à ce moment prècis je me dit : Pourquoi je ne demanderais pas une adhésion chez les SMAR ... Donc je répondis :

"Je viens voir un dénommé Luc De Fez pour lui faire par de ma candidature"

"Ah je vois tenais le questionnaire que vous devez remplir pour une chance d'adhésion chez les SMAR"

Le garde me tendit le papier, je le pris et regarda attentivement et commença à le remplir.

Mon type de jeu est plutot mixte, je farm mais si on me fait "chier" (éxcusé du mot :p) je réplique direct et pas qu'un peu.
Mes mines sont au alentour du niveaux 15 .
Les vaisseaux que j'affectionne particulièrement sont les croiseur, les destroyers, les SD, Fa, A et voir Helion.
Mes recherche niveau offensif sont : Espionage : 10
Furtivité : 8
Arme : 5
Blindage : 6
Bouclier : 3
N'ayant commencer qu'il y a une dizaine de jours je n'ai pas encore débloquer la technologie "Guerre Tactique".
En ce moment, mon empire possède 4 planète.
Au tout début du jeu j'ai fais comment dire ... une "erreur" Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_smile j'ai choisi le camps des Pirtates mais ayant parler avec le Seigneur Deveraux, se choix peut être reversible. Mon mètier est Mineur.
J'ai bientot 15 ans ^^. Mon temps de connexion peut varier selon les jours, mais environ 3 heures par jours.
Si je viens chez vous, je pourrais vous apportez ma bonne humeur et surtout de l'aide par la suite.

"Tenez soldat, j'ai finis de remplir le questionnaire. pendant ce temps la si je pouvais prendre congé dans une de vos chambre cela serrait très sympas Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_biggrin "

Après avoir fini, je me m'y a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature du seigneur Phos [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Phos [Retirée]   Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:48

Qui-Gon qui était en possession des clés de Hoth entra dans la salle d'interview et y découvrit le Seigneur Phos qui venait de terminer de remplir le questionnaire adéquat.

Qui-gon le parcourut et il semblait complet... il transféra donc la demande au conseil SMAR pour la prise de position des membres de l'Alliance quant à la suite à donné à la candidature du seigneur Phos.

Celui-ci, regarda Qui-gon sceptique... (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher... Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_clown ) mais visiblement le sourire lui revint lorsque Qui-gon l'invita à prendre ses quartiers dans la zone d'accueil des invités tout en lui conseillant de ne pas oublier de passer par l'une des gargottes de Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Phoslitos
Initié
Initié
Phoslitos


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature du seigneur Phos [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Phos [Retirée]   Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:08

En me baladant dans les couloirs de leur base, je croisas Qui-Gon qui m'annonçat que les SMAR m'offraient hospitalité et qu'ils m'invitaient à venir passer un bon moment dans les gargottes de Hoth

"Merci pour l'hospitalité cher SMAR, et je n'oublierais pas de passer dans vos gargotes, j'y passerais surement se soir."

Sur ces mots, il repartit cherche sa chambre pour s'installer et attendre le verdict de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Phoslitos
Initié
Initié
Phoslitos


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature du seigneur Phos [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Phos [Retirée]   Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:48

Le seigneur Phos s'approchait en ces lieux l'air désespéré et dit ...

Bon pas la peine de vous dire que je suis très très très déçu ... En presque un mois pas de réponse a par une brève de Deveraux. Je ne m'attendais pas à ça mais à un peu d'attention de votre part.
Pas la peine de vous dire que j'annule ma candidature.

Sur ce ... il repartit triste du comportement de ces derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature du seigneur Phos [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Phos [Retirée]   Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:45

Lorsque Qui-Gon arriva en salle de candidature il prit note du fait que le seigneur Phoslitos avait retiré sa candidature.

La remarque du Seigneur Phoslitos fit ressurgir dans son esprit sa première rencontre avec ses actuels frères d'armes... il se souvenait d'une candidature déposée en avril et d'une réponse fin juin...

Les délibérations allaient bon train et il faut dire que certaines imprécisions/omissions dans la candidature du Seigneur Phoslitos avaient fortement prolongé les débats... ces conditions ont fait qu'il était absolument nécessaire d'avoir l'avis de tout les membres du conseil.

Enfin, quoiqu'il en était la candidature était annulée, la SMAR souhaita bonne route à l'Empire du Seigneur Phoslitos.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Phos [Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Phos [Retirée]   Candidature du seigneur Phos [Retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Phos [Retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Seigneur Dofus [retirée]
» Le seigneur naissant ...[ACCEPTEE]
» Demande du seigneur snoop [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: