AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature de Darkgame [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
darkgame
Initié
Initié


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 24
Localisation : chalon sur saonne

MessageSujet: candidature de Darkgame [Refusée]   Lun 28 Juin - 20:12

Darkgame, guide suprême du peuple Euriusque et ancien empereur fondateur du NouvelEmpireEurien avait, suite a une grande reflexion, décidé de quitter les NEE en effet, meme si l'aventure avait été fortement enrichisante, la corpo était en train de chuter et elle ne lui apportait plus se qu'il attendait.

L'empereur noir avait chercher une corporation qui pouvait lui aporter se qu'il recherchait en effet il cherchait a s'amélioré au contacte de grands joueurs et gagner sa place dans le sombre univers de la bigalaxie.

Afin de prendre une décition profitable a son peuple il convaqua les états généraux la dernière fois il avait refonder l'empire de ces ancêtres cette fois si il s'agissait de prêter alégeance. L'empire s'était batit dans la tradition des farmers et le peuple était rester discret et n'avait pas fais trop de vagues en résumé les Euriusques par leurs ethnocentrismes avait une politique étrangère quasi nul qui ne se résumait qu'a une tentative de recréer l'ancien empire eurien, l'objectif nouveau était d'integrer une corporation qui pourrait aider a la création de centre de formation pour l'armée afin de savoir mener des assaults rentables et déstructeur et faire de Esperanduras un nouveau carfour de la diplomatie inter-planètaire en rendant l'empire célèbre au contacte d'autres grands hommes. Suite a une longue recherche la SMAR apparue comme la meilleur solution qui permettrait d'attendre tous ces objectifs et permettre a l'empire d'entré dans un nouvel age d'or.

Une fois la décition prise par l'état major un vote fut soumis au conseil des sages de l'empire qui aprouvèrent ce choix à condition que ceci fasse l'objet d'un référundum. Le fait de faire passer l'idée au peuple que dorenavant les Euriusques devaient tous reprendre à zéro et oublier le fait qu'ils étaient les chefs de leurs corporations n'étaient pas facile mais grâce à une grande propagande fortement incitative la mesure passat.

C'est dans ce conteste que le seigneur noir se présenta devant le conseil de recrutement de la SMAR il rabaissa son heaulme et prit la parole:
"Bonjour mesdames et messieurs seigneurs de la bigalaxie en en effet je viens vous proposer ma candidature pour rejoindre votre corporation symbol de la rebelion et combattre a vos cotés. Je suis un farmer qui cherche a apprendre les bases du raides afin de dévelloper mon jeux,, en effet afin de limiter les raides destructeur mon peuple a priorisé la protection et la défence avec sur la plupart des planètes des 50 000 mines; 25 000 canons lasers; 5 000 rayonneurs lasers;100 canons stelaires; 100 missiles sol/ air et 50 fusionneurs quantiques tous cela sans compter les deux planètes les plus jeunes ou la défence n'a pas plus se dévelloper et la planète mère ou il y a 200 000 mines et 300 canons stelaires en plus des chiffres annoncé. Par rapport à la force de frappe elle est actuelement en train d'etre batit donc ce chiffre varie de jour en jour mais j'annonces déja que mes généraux ne sont pas des experts dans l'art du raide voici les chiffres 50 000 chasseurs legers; 10 000 escorteurs; 5 000 helions; 1000 Intercepteur longswords; 100 chasseurs lourds; 500 recycleurs; 500 Croiseur crualitor; 500 barges de bataille; 500 destroyeurs stellaires et pour le reste j'ai pour objectif d'avoir 200 supers destroyeurs stellaires; 200 stations de combats; 1000 avengers; 1000 frégates d'assault et 500 léviatants.
Par rapport à l'économie national une certaines stabilité économique à été obtenue mais non avons encore comme priorité national le dévelopement des mines qui sont si on oublit les deux dernières planètes en retard de dévellopement non avons un niveau moyen de niveau 22 en sachant que nous avons 11 planètes, mais notre peuple continue d'augmenter cette moyenne car nous somme un peuple de constructeur (mon métier).
Dans le domaine de la recherche nous avons obtenue: pour les armes le niveau 12; pour les boucliers le niveau 12; pour le bindage le niveau 16; pour la guerre tactique le niveau 13; pour l'espionage le niveau 22 et pour la furtivité le niveau 12.
Sinon pour ma part je suis l'homme qui à rétablit un régime stable sur Esperanduras ma planète mère et qui à mis en place le conseille des sages constitué des personnes les plus méritante de mon empire que j'ai nommé et qui mon officielement donné le titre de guide suprême du peuple Euriusque à vit et j'ai été un moment l'empereur des Euriens (pour l'histoire de ces peuples voir ma présentation) j'ai 16 ans et je suis disponible au minimum 3h dans la journé sauf exeption du calendrier ministeriel."

Puis l'empereur rabaissa son heaulme et se terra dans l'ombre à l'attente d'une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napoleon
Novice
Novice


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: candidature de Darkgame [Refusée]   Mer 14 Juil - 19:57

Seigneur Darkgame,

en ces temps troublés (et estivaux !) veuillez avant tout excuser cette réponse tardive. Ne voyez en moi qu'un humble émissaire, venant vous dire que votre demande a suscité l'attention, et que très rapidement une décision de notre puissant et vénérable chef viendra définitivement statuer sur votre situation.

Je vous salue chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
candidature de Darkgame [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte refusé ?
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]
» (Refusé) et pourquoi pas moi, dragonbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: