AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de recrutement [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lipfi
Initié
Initié


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Demande de recrutement [Acceptée]   Lun 6 Déc - 20:34

Salut à vous, nobles seigneurs de la légendaire SMAR

Après quelques (futiles et brèves) hésitations, le Conseil de mon peuple m'a chargé d'instruire auprès de votre alliance une demande de recrutement.
Depuis longtemps, nous admirons en secret les exploits et l'aura de cette alliance légendaire. Mais vous n'ouvrez vos portes qu'à de rares instants, et, ceci, combiné au fait que nous sommes d'un naturel timide et humble, a fait que nous n'osions pas avoir l'outrecuidance de vous demander d'être accepter parmi vous.
Mes lieutenants m'ont convaincu d'appuyer auprès de notre Grand Conseil une demande de candidature dans vos rangs, qui a décidé de me mandater pour cette mission.
Voici nos arguments.
Un peu plus de 300 jours dans cet univers ont fait de mon peuple une puissance sinon aguerrie du moins capable de mener des actions efficaces et rentables. Nos erreurs du début (à savoir la construction de défenses importantes) sont en voie de résolution. Nous disposons de mines conséquentes (Pu 21, Ac 21, Xe 23, H 19, en moyenne) et continuons leur développement. Notre flotte, longtemps notre point faible, est devenue notre priorité. Tous nos efforts sont tournés vers le développement technologique et l'augmentation des effectifs. La formation des pilotes suit son cours, et ils s'entraînent maintenant sur des cibles actives. Leurs rapports sont analysés et profitent aux nouvelles forces engagées.
Ceci ne serait bien sur rien pour vous si nous ne pensions avoir comme vous la fibre rebelle. Quelle honte en effet que de voir poster les RC victorieux de ces misérables seigneurs CDS mais surtout pirates, indignes de leur titre de noblesse, vouant l'univers à la haine et la désolation.
Aussi, nous avons l'humble prétention de vous proposer de joindre nos modestes forces (mais féroce volonté) à votre combat.
Croyez, quelque soit votre décision, en notre sincère respect et sachez que vous pourrez dans tous les cas compter sur nos forces dans la lutte que vous menez.
Pour le Conseil Hürl
Cdt Lipfi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 45
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Mar 7 Déc - 8:18

Mais mais que ce passe-t-il donc dans le coin, ce n'est pas possible il y a un réchauffement de la bigalaxie et tout le monde vient prendre le frais sur Hoth...

Après avoir entendu l'alarme "éclaboussement SMAR'ti" Qui-Gon se dirigeait vers la terrasse de la gargotte lorsqu'il entre aperçu de la lumière dans la salle des candidatures et y entra... oh surprise quelqu'un attendait dans le coin. On dirait un représentant du conseil Hürl, le Cdt Lipfi.

Qui-Gon se dirigea vers lui et puisa dans son grand par-dessus pour y sortir une bouteille de "Williamine" - il laisserait le soin au Cdt Lipfi de faire les recherches nécessaires afin de définir le breuvage, mais Qui-Gon était sûr que cela lui ferait plaisir.

Cdt Lipfi, bienvenue sur Hoth, veuillez accepter ce petit cadeau fort utile à la vue des températures régnant ici. Nous vous remercions pour votre candidature. Celle-ci sera traitée avec soin et une réponse vous sera donnée dans un délai raisonnable.

Je ne peux malheureusement m'attarder en ces lieux car une alarme s'est déclenchée dans la zone des gargottes et je dois absolument m'y rendre au plus vite afin de voir de quoi il s'agit. Mais je vous en prie, profitez de notre hospitalité vous pouvez sans autre vous installez dans l'une des chambres réservées à nos hôtes et flanez à votre gré dans le coin. A très bientôt Cdt Lipfi.

_________________
'Ne pas vaciller devant l'adversaire et son épée est l'essence de l'homme d'épée.' Miyamoto Musashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Napoleon
Novice
Novice


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Mar 7 Déc - 9:16

- Ah commandant Lipfi, vous avez dû voir le concierge, il arrive toujours en premier. Certains disent qu'il dort sur le bas de la porte, et qu'il boit un étrange breuvage pour tenir le coup vu les températures. Mais jamais nous n'avons été surpris par les forces impériales, grâce à sa vigilance.

C'est ainsi que s'introduisit Napoléon (qu'on appelait plus souvent Napo !) auprès du seigneur Lipfi, appuyant en même temps sur un bouton rouge recouvert par une crasse douteuse, révélant qu'il n'était pas utilisé tout les jours. C'était le système Réveill'Smar !

- Commandant Lipfi, soyez le bienvenu. Je ne peux parler au nom de l'alliance, mais votre candidature a retenu toute notre attention. Je pense que toute cette histoire sera traitée dans les plus brefs délais, au moins pour empêcher Qui-Gon d'apporter une deuxième bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Mer 8 Déc - 19:32

Luc entra dans la seconde salle des candidatures un grand sourire aux lèvres, il serra vigoureusement Lipfi dans ces bras en disant
Hé hé !!! Nous voici donc à la croisée des chemins !!!
Mes amis Smar et notre fondateur Deveraux (qui est aussi un ami^^) allons statuer sur ton sort dans nos salles privées.
La réponse à ta candidature te sera transmise ici même et au plus tard dans le milieu de la semaine prochaine.
D'ici là fais comme chez toi.

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.


Dernière édition par luke le Jeu 9 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Lipfi
Initié
Initié


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Mer 8 Déc - 23:30

Lipfi poireautait depuis un moment sans avoir rien à boire, tout seul dans le noir.Mais peut-être était la bouteille de Williamine que lui avait laissée Qui-Gon qui lui avait fait perdre la notion du temps... ou alors le froid glacial de cette fichue planète polaire. (Il comprenait maintenant tout l'attirail avec lequel s'était pointé Luc au bar de chez Titus.)
Il était perdu dans ces pensées lorsque la porte s'ouvrit et qu'apparut justement le seigneur de la SMAR. Il répondit chaleureusement à son embrassade. Il se rendit compte qu'il n'attendait pas depuis si longtemps (en fait, il avait du vider assez rapidement la bouteille offerte.) De toutes façons, il comprenait bien qu'accepter un recrutement ne se décidait pas à la légère et demandait un certain temps. Il en avait fait l'amère expérience du temps où il était membre d'une petite alliance rebelle qui avait dégénérée justement à cause de recrutements intempestifs et douteux.
Il attendrait donc patiemment la décision, déterminé de toutes façons à mettre quoi qu'il advienne ses modestes forces et ses quelques planètes au service de la cause rebelle.
Le seigneur Luc sortit de la salle, et Lipfi alla se rassoir. Et il s'aperçut qu'il n'avait toujours rien pour s'hydrater correctement. Tant pis... il essaya de se persuader que cela faisait partie d'une sorte de rituel, grâce auquel le conseil de la SMAR testait les candidats.
Tout de même... il se rappelait les paroles de Luc : "réponse au plus tard dans le milieu de la semaine prochaine" Il fallait vraiment avoir des nerfs d'acier pour faire partie de cette alliance.
C'était en fait plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 44

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Sam 11 Déc - 16:36

Han Xone Solo arriva trempé dans la salle des candidatures !!!
Il salua ce nouvel hôte et s excusa de l avoir fait patienter en ces lieux puis le conduisit dans une suite réservé au nouveau arrivant.

Anticipant toutes questions de la part de ce dernier, il lui explica qu il était tombé dans le Jaccuzi du SMAR'TI.

Son hôte installé, Xone lui dit de prendre ses aises et de ne pas hésiter à visiter la base echo et surtout leurs gargottes.

Puis il disparu dans le couloir, non sans avoir tituber un peu, mais espérant que Lipfi n avait rien remarqué !

_________________
CARPE DIEM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 45
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   Mer 15 Déc - 7:41

Après avoir éclusé le dernier bidon de génépi, Napo, Han, Luke et le concierge se réunirent afin de délibérer sur les candidatures déposées ces derniers jours. Il y avait 3 places de travail disponibles et malheureusement 4 candidats qui avaient brillamment passé les tests d'aptitudes.

Un brin pochtronnés les quatres gardiens de quart sur Hoth prirent donc la décision de faire une entorse au règlement interne de l'Alliance (boudjou on est des rebelles ou pas ?). En effet exceptionnellement l'Alliance SMAR aura un membre de plus que le maximum autorisé.

Fort de ce fait et d'une bonne nuit de sommeil Qui-Gon convoca les 4 candidats dans la salle de recrutement, à savoir :

- Le commandant Ca1umet
- Le cdt Lipfi - représentant du Haut Conseil Hürl
- Le Seigneur Carax
- Le gouverneur Xorus du systèem d'Utopia


Les quatres candidats se dressaient devant le concierge, qui leur annonça la nouvelle :

- Seigneurs des quatres coins de la bigalaxie, vous épousez aujourd'hui la cause SMAR, vous allez rejoindre l'Alliance avec le rang de novice, comme pour chacun de vos prédéceseurs vous serez mis à l'épreuve pendant un mois avant de gravir les échelons de l'Alliance, et comme on disait à l'époque que la force soit avec vous. Nous somme heureux de vous compter dans nos rangs et vous demandons de bien vouloir déposer votre candidature IG afin de valider ce choix. Si vous le souhaitez, le gargottes sont ouvertes.

_________________
'Ne pas vaciller devant l'adversaire et son épée est l'essence de l'homme d'épée.' Miyamoto Musashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: