ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xorus
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : dans une lointaine galaxie

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:08

Alors que le conseil SMAR se réunissait dans la salle de recrutement, un droide protocolaire se présente à eux. "Mes hommages nobles et sages maitres jedi crrrik, je suis B5 T7 xsrrr, droide de protocole diplomatique krrry missionné par mon maitre Xorus sxxtr, gouverneur du système Utopia grzxst, afin d'établir des relations diplomatiques avec la dzzt corporation ShaManAllianceRebelle. Czzr, veuillez me pardonner dxxs mais la température extrêmement basse de Hoth a endommagé mon vocabulateur. Aussi crrr, je vous transmets un message holographique de mon maitre grxxst :"

Salutations, noble conseil, je suis Xorus, gouverneur du système Utopia, comprenant 6 planètes habitées par mon peuple. Acceptez mes excuses de ne pouvoir me présenter à vous physiquement, ce système est jeune car l'unification des différentes tribus date de seulement 28 jours.
Ce nouveau gouvernement m'a élu gouverneur car du haut de mes 31 ans, je possédais déjà une expérience de gestion de planète dans la bi galaxie. Mon projet politique est de développer notre économie et nos installations pour commercer et échanger avec d'autres cultures. Pour ce faire, nos universités, versées dans l'art des lettres, forment de nombreux diplomates et artistes.
Nous sommes un peuple pacifique et préféreront le dialogue à l'affrontement, de ce fait, nos défenses sont actuellement minimales même si quelques missiles archer, et bientôt des fusionneurs quantiques assureront une force de dissuasion. Nos chantiers spatiaux sont suffisamment développé pour construire des destroyers, mais ils ne fonctionnent que pour commercer avec d'autres ou fournir à des peuples subissant une oppression tyrannique un moyen de regagner leur liberté. D'ailleurs, lorsque l'impératrice demanda à mon gouvernement de se positionner dans l'échiquier des forces galactiques, unanimement nous décidâmes de rester neutre. Face aux nombreux conflits sévissant dans cet univers, je choisi pour le bien de mon peuple une spécialité de veilleur afin de garantir aux générations futures un monde où la paix permettent l'épanouissement de chacun.
Afin de garantir et de pérenniser cette paix pour mon peuple, je vous demande humblement le droit d'entrer dans la ShaManAllianceRebelle. Comme le disait un sage que j'ai rencontré dans ma jeunesse : "l'union la force fait". Les valeurs que vous défendez semble correspondre à ma conception d'une corporation où l'entraide et le dialogue priment sur les comportements belliqueux. Mon peuple est dores et déjà prêt à fournir une aide logistique en ressources, en vaisseaux et en hommes pour défendre l'honneur, la paix et la justice.
Je suis quotidiennement à surveiller mes écrans de controle pour guider mon peuple vers ces objectifs que je me suis fixé.
En l'attente de votre réponse, nobles Jedis, mon droide de protocole restera auprès de vous, si cela ne vous offense pas bien évidemment, afin de poursuivre les discussions. Son interface et ses protocoles de communications ont été élaboré par mes soins pour pouvoir mener ce dialogue. Je répond entièrement de lui.
Cordialement, Gouverneur Xorus.

"Gzzzr voici un bloc de données contenant le formulaire 2A crrrx dument rempli. vous pouvez vous y référer pour mieux nous connaitre xxczr. J'aurais par ailleurs une requête tout à fait personnel grzx, auriez vous de cette huile synthétique provenant de Tatouine permettant de dégivrer mon vocabulateur crsxz, cela m'aiderai grandement pour poursuivre cette conversation crsxgt ?"

Formulaire 2A : type de jeu = farmer ; niveau moyen des mines = environ 15-16 ; niveau de la flotte = 0 ; niveau de recherche = arme 11, blindage 11, bouclier 4, guerre tact 8, espionnage 8, furti 4, hyperpropulsion 8 ; nombre de planète = 6 ; camp et métier = neutre et veilleur ; age = 31 ; temps de connection = 1 heure/jour en fonction du boulot (cadre infirmier en psychiatrie) ; choix de la corporation = vous : valeurs défendues dans votre présentation, thématique Star Wars (fan), votre classement et votre expérience du jeu (cela m'aidera grandement je l'avoue), d'autre joueurs avec qui converser ingame. Moi : support de ressources et de vaisseaux à mon humble mesure (il est vrai que comparer à vous, je serai d'une petite aide pour le moment), joueur de RPG (ADD, Warhammer, cthulu, vampire, star wars, rolemaster et d'autre), geek en puissance (third age total war, dawn of war, baldur gate, guild wars, kotor, ufo, master of orion, heroes of might and magic...) même si le temps me manque maintenant (c'est pourquoi je me rabat sur des jeux en navigateur web qui me prennent moins de temps)

"Crrrx, il me semble que tous les éléments concernant la candidature de mon maitre le gouverneur Xorus sxxrt ont été fournis pour que le conseil puisse statuer sur ce recrutement frxxst. Je passe en mode veille pour économiser mes batteries qui souffrent du froid elles aussi sgrxt. A bientot nobles Jedis scrr."
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

Dès réception du droïde du seigneur Xorus (qui fut bien traité, Qui Gon fournissant de sa meilleure huile de vidange à la machine) , un holomessage fut envoyé :

- Seigneur Xorus, le haut conseil va se réunir et fournir une réponse le plus rapidement possible, ce qui prendra tout de même probablement un temps certain, quelques maîtres jedi ne se faisant pas à la température de Hoth !
Cordialement


Dernière édition par Napoleon le Sam 11 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:50

Han Xone Solo rentrait de Corellia pour prendre son poste d astreinte sur Hoth.
N'étant pas Jedi, il devait être présent pour prendre connaissance des dernières dispositions de défences et des dossiers à traiter.
Soudain un cri rauque rententit derrière lui, n apercevant pas Chewi, il fit demi-tour.
Il passa la tête dans une porte menant à un local technique et vit Chewi en train de gesticuler et bramer devant un droîde qui avait l air mal en point.
En effet ce dernier semblait avoir les circuits en surchauffe, étonnant vu les températures sur Hoth.
Xone et Chewi s empressérent de le vidanger, et se faisant se rendirent compte que ce qui coulait n était pas de l huile .... mais du Génépi !!!!
Bizarre ...........
Xone laissa son fidèle compagnon finir de remettre en fonction le droîde et se dirigea vers la salle des candidatures, prit connaissances des motivations des postulants et comprit pourquoi le droîde était dans cette état.
Il ressortit et cria à l intention de Chewbacca :

Eh ! Chewi, Dev a du se tromper de bidon et a inverssé avec ce du Jaccuzi
Puis il éclata de rire..............., mais s arrêta net .
Chewi tu iras controler ce qu il y a dans le Jaccuzi ... juste au cas ou ^^


Xone reprit place dans la salle et envoya une réponse avec son persoc :

Votre candidature a bien était prise en compte, nos membres vont l étudier avec soins.
Certains souhaiterons peut être avoir de plus ample informations de votre part, vous pourrez leur répondre içi même ou part MP si cela doit rester confidentiel.
Cordialement
Xone.


Revenir en haut Aller en bas
Xorus
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : dans une lointaine galaxie

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:42

Alors que B5 T7 était dans les mains de Chewbacca, ou plutôt ce qu'il en restait au milieu d'un liquide non identifiable, un droide se présenta dans la salle de recrutement :

"Bonjour, je suis R4 X1, droide de protocole avec pour spécialité une résistance exceptionnelle aux températures extrêmes. Mon maitre le gouverneur Xorus m'envoie pour remplacer mon prédécesseur avec lequel les transmissions ont été étrangement interrompues. Je suis chargé de vous transmettre la bonne réception de vos messages concernant le délai de réflexion qui sied à tous maitres Jedi. Je viens pour assurer un contact entre mon maitre et le conseil pour poursuivre les discussions, je reste donc à votre disposition. Le gouverneur Xorus ne pouvant se présenter à vous car de nombreuses affaires l'attendent dans une gargotte près de l'astroport de Tours, affaires pour le moins urgentes. Dès qu'il sera libéré de ses obligations, il prévoit de vous rendre visite dans l'espoir d'avoir l'honneur de vous rencontrer, quelle que soit la décision du conseil."

R4 X1 s'assit et demanda un verre d'huile végétale produite par l'agriculture biologique pour passer le temps (c'est la meilleure et surtout, elle ne donne pas des courts circuits dans le réseau synaptique de ces processeurs).
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:55

Luc entra dans la salle N°3 des recrutements en se tapant l'une contre l'autre ses deux mains gantées, en lui même il se demandait pourquoi avoir choisie cette petite lune glacée aux confins de la galaxie pour y élire le QG des Smar....Il avait visité bien des planètes et la plupart d'entre elles étaient bien plus accueillantes...ah si il se souvenait maintenant...les Smar étaient des Rebelles et à ce titre moins ils recevaient de monde moins le risque d'espionnage était grand.
Il serra dans ces brasson vieux compagnon Xone, il était heureux de le revoir prendre du poil de la bête (pas du wookie rassurez vous^^)
Il salua aussi Napo le dernier Smar recruté de l'équipe actuelle, quel heureux jou,r que ce jour qui avait vu sa venue sur Hoth, depuis ce temps le jeune Jedi s'était aguerri il était désormais l'égal des autres.
Il en arriva enfin à Xorus le nouveau postulan, ou tout du moins à son droïde protocolaire...

Cher Xorus, je te souhaite la bienvenue sur Hoth, tes qualités de conteur sont immenses, il faut que tu saches qu'elles sont grandement appréciées à la Smar.
Il te faudra néanmoins pour devenir Smar toi même que tu demandes à changer de camp afin d'endosser notre cause.
Il faudra aussi que tu sois près à faire la guerre et à en supporter les conséquences, bien évidemment nous serons à tes côtés pour te former et t'épauler si tel devait être ton destin.
Comme l'on dit mes deux compères, nous étudions ta candidature, la réponse te parviendra en milieu de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:35

Qui-Gon totalement dépité entra dans la salle de recrutement, il venait de réinitialiser une douzaines de droïdes qui se prélassaient dans le Jacuzzi du Smar'ti. L'affaire "Génépi" n'était pas encore élucidée mais suite à une annonce de visite sur son transmetteur Qui-Gon devait se rendre en zone d'accueil.

Une fois la porte passée, il vit Chewie du camboui plain les mains (euhh on dit "mains" pour un Wookie ?) qui secouait la tête de désapprobation... sans comprendre Qui-Gon continua et puis croisa Napo, Luke et Han, un brin hilarres... à côté d'eux un droïde B5T7 désactivé, un bidon d'huile vide et un bidon de génépi... vide aussi. Qui-gon s'imaginait bien que l'huile avait été utilisée pour le droïde et à voir les mines guilerettes des trois autres zouzous, il avait égalament une petite idée de la destination finale du contenu du bidon de génépi...

Puis il aperçu le message enregistré du Seigneur Xorus, pris bonne note de sa demande, ne pouvant lui proposer l'hospitalité lui envoya un message :

Seigneur Xorus, comme l'ont dit mes trois autres pochtrons... euh compagnons... votre sens du verbe est fort appréciée. Soyez sûr que votre candidature sera traitée avec le plus grand soin. Si toutefois vous souhaitez profiter en personne du climat particulier de Hoth je vous transmets si-joint les codes de cryptages à transmettre à nos défenses planétaires pour éviter un trou dans la coque de votre vaisseau.

Une fois le messag effectué, Qui-gon, ordonna au droïde de maintenance d'amener imméditaement un autre bidon de génépi et s'approcha de ses compagnons qui poussaient la chansonnette...



Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Xorus
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : dans une lointaine galaxie

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:21

Alors que les gardes rebelles scrutaient l'horizon blanc près de la base Echo sur Hoth, un vaisseau léger faisait son apparition sur les scopes et en visuel. Celui ci semblait fort endommagé et noirci. Le pont du hangar se mit en ébullition a l'approche de cette navette et les gardes étaient déjà positionner, prêt à faire feu au moindre signe d'agression.
Le vaisseau posé, la porte latérale s'ouvrit dans un silence à glacer le sang. Une silhouette sombre apparue, celle ci portant un casque noir masquant son visage. Sa respiration haletante et suffocante faisait frémir les gardes qui restaient tétanisé face à cette imposante silhouette.

C'est alors que l'individu posa ses mains sur ce casque et volutes de fumées s'en échapèrent.
Réussissant tant bien que mal a extraire ce casque, l'individu laissa apparaitre son visage :

"Pfiou, ce qu'on étouffe la dedans, baissez vos armes mes amis, je viens en paix. Je suis le gouverneur Xorus, je vous présente mes excuses pour mon accoutrement, mon droide astronavigateur a mal interprété les coordonnées et nous sommes sortis de l'hyper espace dans un champ d'astéroïdes. Le système de survie de mon vaisseau a été endommagé et j'ai du endosser cette antique combinaison de survie."

Les gardes abaissant leurs armes, le gouverneur Xorus fut conduit jusqu'à la salle de recrutement.

"Mes hommages nobles maitres jedi, c'est un honneur de vous rencontrer en personne. La situation dans le système Utopia a fortement évolué. Suite à notre première prise de contact, des espions ont du informer l'empire de nos tractations, ce dernier intensifiant son contrôle sur notre système. Un vent de rébellion commença à souffler, aussi notre gouvernement accéléra notre programme de recherche défensive, des fusionneurs quantiques sont en cours de fabrication et des chantiers spatiaux secrets sont construits pour nous défendre face à cette ingérence impériale. Ma venue en ces lieux coïncide avec ces récents évènements afin de poursuivre les discussions concernant l'entrée du système Utopia dans la ShaManAllianceRebelle. "

Le gouverneur Xorus s'assit, exténué par ce voyage tumultueux, et demanda une de ces boissons qui détendent l'atmosphère en ces heures graves pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:39

Après avoir éclusé le dernier bidon de génépi, Napo, Han, Luke et le concierge se réunirent afin de délibérer sur les candidatures déposées ces derniers jours. Il y avait 3 places de travail disponibles et malheureusement 4 candidats qui avaient brillamment passé les tests d'aptitudes.

Un brin pochtronnés les quatres gardiens de quart sur Hoth prirent donc la décision de faire une entorse au règlement interne de l'Alliance (boudjou on est des rebelles ou pas ?). En effet exceptionnellement l'Alliance SMAR aura un membre de plus que le maximum autorisé.

Fort de ce fait et d'une bonne nuit de sommeil Qui-Gon convoca les 4 candidats dans la salle de recrutement, à savoir :

- Le commandant Ca1umet
- Le cdt Lipfi - représentant du Haut Conseil Hürl
- Le Seigneur Carax
- Le gouverneur Xorus du systèem d'Utopia


Les quatres candidats se dressaient devant le concierge, qui leur annonça la nouvelle :

- Seigneurs des quatres coins de la bigalaxie, vous épousez aujourd'hui la cause SMAR, vous allez rejoindre l'Alliance avec le rang de novice, comme pour chacun de vos prédéceseurs vous serez mis à l'épreuve pendant un mois avant de gravir les échelons de l'Alliance, et comme on disait à l'époque que la force soit avec vous. Nous somme heureux de vous compter dans nos rangs et vous demandons de bien vouloir déposer votre candidature IG afin de valider ce choix. Si vous le souhaitez, le gargottes sont ouvertes.

Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be SMAR't [acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» Demande de recrutement [Acceptée]
» Un Long Voyage. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: