AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carax [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carax
Initié
Initié


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Carax [Acceptée]   Dim 12 Déc - 10:59

- Évacuez la ville ! Fuyez, fuyez pour vos vies !

Lorsqu'Aron reprit conscience, tout n'était que chaos. Le ciel grondait, déversant une pluie diluvienne alors que des éclairs déchiraient l'immense toile grise que formaient les nuages. Seul les ténèbres l'enveloppaient, ne laissant filtrer qu'un fracas de sons, le concert d'une ville à l'agonie. Le souffle court, il tâtonna son environnement de ses mains, laissant ses doigts glisser sur ce qui semblait être de la roche. Une vive douleur lui lancina le dos alors qu'un liquide âcre refluait le long de sa gorge. Déglutissant, toussant et crachant, il ferma un instant les yeux puis les rouvrit, observant de nouveau autour de lui. Quelques minces filets de lumière perçaient d'entre des orifices, dansant sur son visage comme autant de feu-follets. Des hurlements lui parvenait, le fracas des bâtiments et le mugissement du vent. Ce ne fut qu'après quelques secondes - qui lui semblèrent une éternité - qu'il réalisa qu'il se trouvait ensevelit sous les débris d'un mur. Mais au fait... Comment était-il arrivé ici ?

Tout s'était passé rapidement, bien trop rapidement. Le calme d'Hurlevent rompu par l'alerte d'un nouvel assaut Élémentaire, déclaré trop tôt après la fin du précédent, un grondement rauque, le branle-bas de combat. Il était en Patrouille avec le Capitaine Elanande et les deux Gardes venaient tout juste d'inspecter le Port lorsqu'une immense silhouette sombre les survola, répandant une trainée de souffre et de flammes. De concert, les failles Élémentaires s'étaient ouvertes, vomissant leurs rejetons d'Air et d'Eau comme autant de soldats partant à l'assaut. Pris au dépourvut, ils avaient commencé à courir à travers les rues afin de rejoindre la Caserne, alors qu'autour d'eux le décor s'effondrait. Un nouveau tremblement secoua la terre, suivit d'une explosion de lave et un bâtiment vola en éclat. Trop occupé à réaliser l'ampleur de la situation, Aron n'eut pas le temps d'éviter un mur qui s'était détaché. La roche taillée s'écrasa sur le Paladin, le stoppant net dans sa course.

Il ne savait combien de temps s'était passé depuis mais le chaos n'avait pas cessé. La douleur lui lacera de nouveau le dos, lui arrachant une grimace. Il ferma les yeux et souffla, tentant de se calmer afin de reprendre le contrôle de sa situation. Immédiatement, par réflexe, ses lèvres remuèrent lentement, laissant s'échapper un flot continue de murmures. Il demandait son aide à la Lumière, la suppliant de bien vouloir le soutenir en cet instant critique. Tout en priant, ses mains continuaient de se déplacer autour de lui, redessinant les contours des débris et caressant le sol poussiéreux jusqu'à parvenir à enserrer le manche de sa masse. Un dernier mot fut prononcé et il sentit une chaleur apaisante envahir son corps, lui permettant d'oublier momentanément la douleur. Ragaillardit, il s'aida de son arme afin de déplacer les blocs de pierre les moins lourds, découvrant ainsi l'horrible spectacle qui se déroulait tout autour.

Des corps sans vie jonchaient les pavés, d'autres vivant couraient en tout sens afin d'échapper aux Élémentaires d'Air et leurs frères aqueux. Une peur sans borne se lisait sur leur visage alors que les éclairs de givre et de foudre fusaient de toutes parts. Les Gardes et aventuriers avaient bien du mal à contenir l'envahisseur et nombreux étaient ceux qui tombaient pour ne plus jamais se relever. Touche final à ce tableau apocalyptique, une créature monstrueuse s'était posé à même Hurlevent, prenant appuie de ses pattes titanesques sur les tours de la cité. Aron n'avait pas la moindre idée de quoi il pouvait s'agir et son cerveau avait bien du mal à traiter clairement l'afflux d'informations. Tout ce qu'il voyait c'était que cette chose ne répandait que feu et cendre, mort et désolation. D'un unique battement de ses ailes elle parvenait à faire grimper la température de l'air ambiant, transformant tout un quartier en une véritable fournaise.

Bousculé par les citoyens qui tentaient vainement de s'enfuir, évitant de justesses les attaques de certains Élémentaires, le soldat chercha des yeux ses pairs, en vain. La panique générale couplé aux assaillants avait empêché les Gardes de s'organiser correctement, les séparant en groupe de deux ou trois, parfois même en laissant seul certains. A nouveau, la liqueur âcre remonta dans sa gorge et il dut cracher afin de se défaire du sang qui obstruait ses voies respiratoires. Un nouveau crie retentit, celui d'un vieillard : il était sur le point de se faire congeler par l'un des monstres aqueux. Cette fois se fut comme une décharge et Aron s'élança, armé de sa masse.

L'histoire voudrait qu'il ait réussi, qu'il brave vaillamment la monstruosité aqueuse et sauve cet innocent, mais il n'en fut rien. Avant même qu'il atteigne sa cible, l'échoppe d'un marchand explosa et la vitre vola en éclat, projetant flammes et débris de verres. Un nouveau temps d'arrêt pour le Garde qui prit la déflagration de plein fouet. Longuement sonné, il ne prit pas gare à la soudaine sensation de fraîcheur que lui procurait désormais son visage. La vue brouillée, il ne put que rester spectateur de la mort du vieil homme que l'Élémentaire plaqua contre un arbre avant de le geler définitivement. Mais l'heure n'était pas aux lamentations. Si il voulait survivre, il devait combattre. Les horreurs qu'il avait vu en affrontant le Fléau l'avaient comme rôdé face à la peur : il ne la rejetait pas, il l'acceptait et la faisait sienne, moteur de sa force.

Pourtant, cette fois-ci, il savait que c'était différent. Le dragon qui recouvrait de sa silhouette Hurlevent dépassait en puissance tout ce que le Paladin avait pu voir jusqu'alors. Deux choix s'offraient alors à lui : affronter la réalité et tenter de faire ce pourquoi il s'était engagé -autrement dit, défendre la ville et ses habitants - ou fuir et espérer sauver sa vie. Choix cornélien pour certains, mais chemin déjà décidé par Aron. Renoncer allait à l'encontre même des valeurs enseignées par la Lumière. Même si en ce jour il devrait périr, ce ne serait autre que pour ce en quoi il croit : Respect, Ténacité et Compassion. Des pensées nobles et charitables, un corps soutenu par la Lumière, une détermination épaulée par sa masse, le soldat avait tout pour triompher.

Mais à chaque nouveau geste la fatigue gagnait du terrain, ses mouvements se faisant plus lents et plus lourds. Il était humain et en tant que tel il ne pouvait déroger à certaines lois fondamentales. Il avait combattu des jours durant sans jamais se soucier de son temps de repos, souhaitant être présent lors de tous les assauts au mépris des conseils donnés par ses collègues. Bien qu'ayant agis plus par devoir que par orgueil, il payait désormais le prix fort de cette erreur. Cependant il ne renonçait pas, engageant une lutte interne avec lui-même dont la Lumière se faisait seul juge. Les coups étaient donné tout autant que reçu et les éclairs de sa Foi fusaient vers les Élémentaires avec autant de vivacité que la foudre.

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, le dragon avait déserté les lieux, laissant dans son sillage une ville meurtrie. Les survivants erraient dans les rues, cherchant un visage familier parmi les morts ou les vivants. Certains pleuraient de joie, d'autres de désespoir. Au milieu de la fraicheur matinale s'élevait le murmure d'un nouvel Hurlevent. A la peur succédait le soulagement et un sentiment de victoire, comme celui qu'a le proie qui échappe à son prédateur.

Face à la Cathédrale, Aron plia enfin genoux. Sans aucune cérémonie, sans le panache qui fait un héros, il s'écroula devant le parvis de la Sainte Bâtisse. La tête de sa masse finit de se briser en cette dernière chute, laissant le manche retomber dans un claquement sec sur les pavés. Inerte, le Garde n'était plus qu'un corps parmi d'autres. Malmené par cette nuit cataclysmique, son casque était obsolète tout comme la plupart des pièces de son armure. Sortit des tréfonds des égouts, un rat aventureux vint même renifler le tas de chair enfermé dans sa boite de conserve, attardant son museau frétillant aux abords du visage ensanglanté et visiblement défiguré puis venant laper quelque peu la flaque de sang qui s'étendait désormais sous le Paladin. La petite bête fut chassé d'un coup de pieds évasif par l'un des Patrouilleurs affectés au rapatriement des cadavres et blessés et retourna dans son monde de ténèbres, non sans avoir exprimé son mécontentement par de multiples couinements.



1. Type de jeu (Farmer, Raideur, Commerçant, Mixte...): Actuellement, Farmer mais je désire venir Commerçant
2. Niveau moyen des mines: Actuellement 7 mais en augmentation très rapide
3. Niveau moyen de la flotte (quels sont en gros les vaisseaux que le joueur affectionne particulièrement): Aucune, je préfère garder mes ressources pour mes bâtiments
4. Niveau moyen des recherches en offensif (arme, bouclier, blindage, guerre tactique, espionnage, furtif): Gestion Flottes, Soutes et Subliminiques 2
5. Nombres de planètes: 2
6. Camp et métier choisis: Neutre (je suis plus tourner vers Rebelles mais pour le commerce j'ai décidé Neutre), Mineur
7. Votre âge: 16 ans
8. Votre temps de connexion quotidien: Tout dépend de mon boulot, en moyenne 2-3h jours
9. Question très importante : Pourquoi voulez vous venir chez nous et que pouvez vous nous apporter ? Etant un "ancien" joueurs, on a toujours parlé de la SMAR comme d'une corporation respectée, autant aux niveaux des joueurs que des savoirs. En revenant, une personne m'a parlé de vous en disant qu'actuellement vous étiez un peu "morose" alors j'espérais pouvoir vous amenez mon énergie et ma motivation

Carax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 49
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

MessageSujet: Re: Carax [Acceptée]   Dim 12 Déc - 17:44

Luc entra dans la salle N°4 des candidatures, il salua Carax et lui souhaita la bienvenue, il s'assit ensuite face à lui et lui dit :
Seigneur Carax je suis heureux de la qualité de votre candidature, j'ai quelques questions et plusieurs recommandations.
Tout d'abord je souhaiterais connaître votre ancien pseudo ainsi que le nom de votre ou de vos anciennes corporations si vous en avez eu.... vous pouvez m'envoyer un MP si vous désirez ne pas l'afficher ici même, nous ne sommes jamais sûr de qui peux passer dans ce lieu non sécurisé.
Au niveau des recommandations il vous faut savoir qu'il vous faudra devenir rebelle pour pouvoir devenir SMAR, je vous conseille donc à cet effet de vous rendre dans la partie "changement de métier" du forum général.
Pour le reste il vous faut savoir que sous peu si vous devenez SMAR vous n'aurez pas une vie facile, vous serez la cible de maints seigneurs...évidemment nous serons là pour vous former et dans une certaine mesure pour vous soutenir tactiquement et militairement parlant.
Nous allons étudier votre candidature dans une salle sécurisée, d'autres Smar passeront certainement vous questionner, la réponse définitive vous sera communiquée ici même en milieu de semaine prochaine.

_________________
Labores vitae constantia vincuntur.


Dernière édition par luke le Dim 12 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Napoleon
Novice
Novice


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Carax [Acceptée]   Dim 12 Déc - 21:12

Les questions du seigneur Luke sont pertinentes, je n'en ai pas d'autres, mais vient appuyer la qualité narrative dont vous savez faire preuve.
Croyez bien que votre candidature est étudiée, et ce le plus promptement possible.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 45
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

MessageSujet: Re: Carax [Acceptée]   Mer 15 Déc - 7:40

Après avoir éclusé le dernier bidon de génépi, Napo, Han, Luke et le concierge se réunirent afin de délibérer sur les candidatures déposées ces derniers jours. Il y avait 3 places de travail disponibles et malheureusement 4 candidats qui avaient brillamment passé les tests d'aptitudes.

Un brin pochtronnés les quatres gardiens de quart sur Hoth prirent donc la décision de faire une entorse au règlement interne de l'Alliance (boudjou on est des rebelles ou pas ?). En effet exceptionnellement l'Alliance SMAR aura un membre de plus que le maximum autorisé.

Fort de ce fait et d'une bonne nuit de sommeil Qui-Gon convoca les 4 candidats dans la salle de recrutement, à savoir :

- Le commandant Ca1umet
- Le cdt Lipfi - représentant du Haut Conseil Hürl
- Le Seigneur Carax
- Le gouverneur Xorus du systèem d'Utopia


Les quatres candidats se dressaient devant le concierge, qui leur annonça la nouvelle :

- Seigneurs des quatres coins de la bigalaxie, vous épousez aujourd'hui la cause SMAR, vous allez rejoindre l'Alliance avec le rang de novice, comme pour chacun de vos prédéceseurs vous serez mis à l'épreuve pendant un mois avant de gravir les échelons de l'Alliance, et comme on disait à l'époque que la force soit avec vous. Nous somme heureux de vous compter dans nos rangs et vous demandons de bien vouloir déposer votre candidature IG afin de valider ce choix. Si vous le souhaitez, le gargottes sont ouvertes.

_________________
'Ne pas vaciller devant l'adversaire et son épée est l'essence de l'homme d'épée.' Miyamoto Musashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smar.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carax [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carax [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: