AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca1umet_le parcours d'un Novice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ca1umet
Initié
Initié
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

MessageSujet: Ca1umet_le parcours d'un Novice   Mar 11 Jan - 16:05

LE VEILLEUR DE LA PAIX





Fumant sans cesse son Calumet-Fétiche pour garder son calme dans son Hélion-Calumet, le Commandant Ca1umet (Ca1u pour les intimes) se demandait si l'Oeuvre de Paix était possible dans cet univers, comment en était-on arrivé à ce stade de brutalité ?



Tandis que ses pensées se perdaient au delà de la compréhension, il se remémora les jours qui l'avaient amené à diriger l'Empire Calme...






CHAPITRE 0 : CALUMINATI ORIGIN




Les Caluminati sont un croisement très ancien que les Dieux ont crée pour apporter la Paix et l'Harmonie :



Il s'agit en fait d'une intelligence supérieure placée dans un corps de pingouin. L'armure du Guerrier Caluminati est en fait intégralement réalisée de la même manière qu'une grenade très puissante. Lorsqu'un Caluminati perd le contrôle de lui-même il se désintègre pour laisser à d'autres Caluminati le soin d'agir avec sagesse.



De temps en temps les Dieux spacefightiens envoient à l'univers regroupant les galaxies 1 et 2 un Caluminati pour apporter une plus grande réflexion.






CHAPITRE 1 : CA1U






Né sur la Planète Fumante, origine de son peuple les Caluminati, remarqué pour ses aptitudes à développer rapidement et efficacement les systèmes en tout genre, Ca1u devint rapidement conseiller financier du Grand Chancelier Peutiyoda, lui-même Caluminati.





C'est à ce moment-là que l'influence de Ca1u s'accrut rapidement jusqu'à élever la caste des Caluminati dans les hautes sphères dirigeantes.







De nombreux peuples, tous libres, travaillent dans les mines de l'Empire Calme, ceux-ci sont rémunérés et protégés, d'autres sont affectés aux défenses, seuls les Guerriers Caluminati sont autorisés à piloter les vaisseaux de combat, car eux-seuls sont capables de savoir à quels fins les utiliser et si leur sacrifice est nécessaire dans la contribution de la Paix.






CHAPITRE 2 : LA PREMIÈRE PHASE D'EXPANSION




Suit alors une phase très rapide d'expansion de l'Empire Calme :



Soeur Ancienne :



Tout d'abord la petite planète qui avait, comme on le découvrit à cette époque, pour origine la Planète Fumante fut colonisée et nommée Soeur Ancienne. Celle-ci fut conquise pour tester les connaissances en astrophysique des Caluminati et pour anticiper lors des prochaines conquêtes les réactions extra-PlanèteFumantesques. Son climat diffère à présent de celui de la Planète Fumante car son éloignement progressif du centre du Secteur 373 de la Galaxie 2 a refroidi ses anciens volcans.



Les Vénus :



Ensuite, une fois l'adaptation des formes de vie testée, ce fut assez rapidement le tour des Vénus. Placées de part et d'autre de Planète Fumante, elles étaient les plus proches. Vénus Brulante, ainsi nommée de par sa proximité au petit soleil local et Vénus Jumelle pour sa ressemblance, bien qu'étant plus petite, avec la première.





Terre Semblabla :



Puis vient le tour de la découverte d'une planète fort semblable à la Terre car sa distance au soleil est idéale pour abriter les anciennes formes de vie humaines et animales. Lors d'une dispute qui s'ensuivit pour la nommer, chacun lançant à son tour :



- il faut la nommer 'Terre Semblable !'

- ou plutôt 'Terre Ressemblante'

- ou je dirais 'Terre-Nouvelle'...



Ca1u prit alors la parole et comme d'habitude son aptitude à aller droit au but rappela à chacun sa place :



- nous la nommerons 'Terre Semblabla' pour rappeler que la discussion est moins importante que la finalité des palabres.



Jupiter Sombre :





Dernière colonisation en date, cette planète est nommée ainsi car sa noirceur la cache de la vue des habitants des autres planètes de l'Empire Calme. Celle-ci a été découverte par hasard et offre un très bon refuge pour la population et pour les Guerriers Caluminati qui ont besoin de réflexion profonde.





À la fin de cette période, l'Empire Calme compte donc 6 planètes.






CHAPITRE 3 : L'APOGÉE




À la mort du Grand Chancelier Peutiyoda, qui explosa après s'être énervé contre son chien ramené de Terre Semblabla (Ca1u garde de cet épisode une méfiance profonde pour tout ce qui n'est pas originaire de Planète Fumante, particulièrement les vaisseaux spatiaux), Ca1u est naturellement choisi par la caste des Caluminati pour poursuivre l'Oeuvre de Paix.



Il fait du 'Volcan du Calumet' de Planète Fumante son Centre de Décision et y installe ses Caluminati les plus sûrs.



C'est alors qu'il entreprend un voyage dans son Hélion-Calumet afin de mieux connaître cet univers avant la prochaine phase d'expansion...






CHAPITRE 4 : L'ALLIANCE SMAR




Souhaitant nouer des liens avec les différentes races de cet univers, le Caluminati poursuit son voyage et entreprend de connaître les différentes alliances intergalactiques pour éventuellement proposer un pacte à l'une d'elles et intégrer ses rangs.



C'est à cette époque qu'il rencontre le Commandant Deveraux qui en plus de l'aider dans son développement, comme il le proposait alors aux seigneurs avides d'évoluer, ouvre ses portes à d'éventuels Rebelles.



Étant donné que l'ancienne allégeance à l'impératrice Syla ne nous avait rien apporté et que son pouvoir déclinait sans cesse, le Commandant Ca1umet convoqua ses ministres et décida de faire voter son peuple (seuls les Caluminati ont droit de vote).



- « le peuple accepte à 89% de passer sous bannière Rebelle Grand Chancelier »

- « parfait contactez le Sénat intergalactique »



Et c'est ainsi que les Caluminati devinrent Rebelles.





Le Commandant Ca1umet rédigea sa candidature à destination de Hoth la planète de l'alliance ShaManAllianceRebelle [SMAR] et la réponse favorable qu'il obtint fut très bien accueillie du peuple. Quel prestige !





Ca1umet reçoit alors le grade de Novice




CHAPITRE 5 : LA DEUXIEME PHASE D'EXPANSION




Suite à l'expansion positive des 5 premières planètes, le Grand Chancelier Ca1umet ordonne la colonisation de deux planètes du secteur voisin :



C'est alors que naissent Nouveau Joyau et Bijou Rare, nommées ainsi parce que leur rayonnement violet clair est très agréable et diffère beaucoup de la dureté de la vie sur la Planète Fumante.

La pesanteur y est faible ce qui permet l'utilisation de technologies rapides pour le transport de ressources et les déplacements de troupes calumniesques.

_________________
Like a Star @ heaven La vie des grands hommes nous rappelle que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ca1umet_le parcours d'un Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Novice recherche Parain
» [VOR] Parcours Leg 10
» Novice besoin d'aide!!!
» Le parcours du Tour 2013
» Parcours épicurien en Italie 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Bibliothèque Annexe Hoth-Ossus-
Sauter vers: