ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phobia13
Initié
Initié



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée] Empty
MessageSujet: l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée]   l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:03

Phobia13 premier de son nom entra dans la salle de recrutement de la Smar.

L'Empereur phobia etait un jeune seigneur mais plein d'experience du haut de ses 22ans, trés actif et présent (en moyenne 4h/ jour des fois des journées entiere comme des fois absent le week end suivant le régime de ma vie irl ).

Lui qui ne connaissait les grand seigneurs de la Smar que par leur renommée esperer pouvoir les integrer et donc deposa son curiculum vitae et sa lettre de motivation a la secretaire plus que charmante.

L'empereur Phobia était plutot du genre discret jusqu'a maintenant du faites qu'il combine raids rentable ( le petage de defense pour le fun n'était pas son atout),et le farmage pour avoir sa propre economie.
Avec des mines de pluto niveau 25 acier 26 et xenon 28 sauf sur les dernieres colonie ou je les monte pour augmenter mes productions journaliere.
mais aimerais rejoindre se groupe de grand seigneurs qui lui ressemble.

Son armada nommé la W.A.F était soft mais présente et en accroissement car celui ci privilegier la recherche a la grosse flotte peu efficace mais se devait d avoir une belle flotte pour proteger son empire avec ses 11 planetes réparties sur toute la galaxie.
Celui ci savait pertinament que ses recherches était encore a developper d'ailleurs il en etait question d ou des economies faramineuse et un budget serrer pour les depenses inutiles.
du haut de son espionage niveau 30, blindage niveau 33, armement niveau 16, bouclier niveau 13 et furtivité niveau 12.
L'Empereur Phobia apprecier particulierement les sd ainsi que leurs petits freres les ds, avec les croiseurs et niveau vaisseaux furtif se servait de tous avenger comme les fragate et les leviathans furtif rapide et efficace.

celui ci chercher un groupe avec une bonne ambiance et comptait leur apportait un soutient militaire economique et progresser egalement a leur cotés,
en esperant que le conseil d administration de la Smar sera satisfait de ma presente lettre et si ceux ci ont d autres questions le seigneur phobia reste a leur entiere disposition..

post scriptum : en ce mercredi je suis actuellement en mv pour ordres personnel, et encore enguager chez les kors mais compte les quitter suite a une tension au sein du groupe qui m insupporte depuis la venue de certains membres mais en tres bonne relations avec Stranger (a qui j ai fait part de mon intention de partir) comme Martinb.
étant deja un ancien joueur de spacefight avant le reset je connais tres bien les bases du jeu sinon j en serais de toute facon pas a se niveau ( mouvement de flotte priorités de tirs ).

J'attendrais donc votre réponse patiemment.
Je postulerais a la corp sur space a ce moment la pour l integration en attendant;
Mes salutations les plus distinguer.


Le seigneur Phobia13
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée] Empty
MessageSujet: Re: l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée]   l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:42

La salle de recrutement de Hoth venait de recevoir un visiteur... mais par quel miracle était-il arrivé ici... peut-être que le message "candidature On" avait attiré sa balise.

Toutefois, non pas que le candidature du noble visiteur ne soit pas intéressante mais bien parce que la SMAR n'est plus qu'un ramassi de Seigneurs cryogénisés le droïde de protocole délivra un message pré-enregistré :

Seigneur, vous qui avez traversé la bigalaxie pour venir en ces lieux, sachez que la SMAR n'est plus que dans le souvenir, les activités de survie sont réduites au strict minimum.

C'est donc pour le bien de votre Empire et de son développement futur que nous pouvons que vous recommander de chercher une alliance qui pourra vous apporter ce que vous recherchez.

Seigneur Phobia, en des temps plus anciens, votre candidature aurait fait l'objet d'une grande attention... mais en ces temps perturbés nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
 
l empereur Phobia [Mauvaise époque - recalée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» la fin d'une triste époque ; l'espoir rennaissant [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: