AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Long Voyage. [Acceptée]

AuteurMessage
Dam$
Initié
Initié

MessageSujet: Un Long Voyage. [Acceptée]   Mer 3 Déc - 15:13

Il faisait froid, très froid sur les hautes terres de GallowGlasses, térritoires Norvégien de nos jours. Le seigneur Théodolus Vøn Deer Karstein de son vrai nom, après avoir reigner tant de temps sur les terres familliales du Nord, fût pris d'une envie folle, l'envie de découvrir le monde.

Lorsqu'il était petit, son pêre lui avait raconté une légende qui l'avait marqué depuis. Celle-ci annoçait l'éxistance d'un groupe restreint de très puissants seigneurs, discrets mais d'une force collective sans pareille. Ils se trouvaient apparement vers le SUD puisqu'au NORD de la Norvège, bah y a rien..

C'est donc avec le désir le plus sincère de les rencontrer que Théodolus se mit en route.

Après environ 4 pleins d'hydrogènes de route, son foutus GPS pourtant dernier crit tomba en rad. Mais toutefois, il accéda à une forêt des plus étrange et inquiétante.

Nonobstent, le dernier de la ligné des Vampires de Karstein prit sur lui et pénétra dans ce lieu obscure. Le passage de son SD fût impossible, il continua donc à pied.

Après quelques heures de marche, il se trouva devant une grande porte noire. Il se permis alors d'y entrer.

Ce que j'ai homît de vous dire, c'est que ces "Sorciers" étaient également connus pour être de merveilleux "prédateurs", ne laissant que désespoir et détresse dérrière eux..

Il pénétra ensuite dans un long corridor se terminant par une porte.

Après 20 minutes de baston acharné contre s'te foutue porte de 13 tonnes, il réussit à l'ouvrir.

Un paysage merveilleux s'offrit à lui. Un grande sale blanche orné de milliards de sculptures sur les murs était devant lui. La légende était donc vrai.

A l'intérieur de celle-ci, il vît 7 hommes visiblement en train de s'torcher une bonne ptite bouteille après une dure journée de raid.

Il s'approcha d'eux et se permit de prendre la parole:

"Salutations à vous nobles Seigneurs. Permettez moi de me présenter. Théodolus Vøn Deer Karstein, dernier Vampire de la lignée des Karstein des territoires de Norvèges. Je me tiens devant vous en ce jour pour vous faire don de mes services. Je suis l'heureux propriétaire d'une base industrielle et technologique plutôt avancé.

D'apparence MasterBunker et BigFarm, j'suis plutôt tendance raideur. Aspect plutôt pratique en temps de guerre. J'fûs longtemps commercant à part entière mais à la longue, cette fonction m'a lassée. Toutefois, ce moyen étant très enrichissent sur les plants économiques et contacts humain, j'ne peux m'en privé totalement. Je continue donc a commercer à travers les galaxie.

Je vous demande donc de réfléchir à ma requète.

En vous souhaite un excellent festin,
Amicalement V.K."

Après ses dires, il sortit de cette magnifique demeure et en espérant une réponse, mafoie, positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Mer 3 Déc - 16:58

Luke changea de salle car un nouvel arrivant était annoncé pour les candidatures. Il alla donc en salle 215b afin de voir qui était la personne, il s'approcha et découvrit que lui aussi il le connaissait bien, il s'agissait de Dams allias Von Cartsein, un ancien des deux Galaxies.
Bienvenue à toi, Von C., il me manque quelques renseignements pour définitivement enregistrer l'acte, le nombre de tes années (que tu peux me MP au besoin), ton temps d'activité quotidien (les vampires ça dort le jour il me semble), et enfin la raison pour laquelle les SMAR te motivent (j'ai bien pris en note l'aide que tu souhaites nous apporter)

Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Mer 3 Déc - 20:17

Nouvel arrivant en salle 215B , la présence de Xone est requise !

En entendant l annonce Xone sourit , et se dit que les SMAR commençaient à être connus .

il s'y rendit donc !

Bonsoir a toi Von C.

Soit le bienvenue en ces lieux .

Les questions posées par mon fondateur me conviennent et j attends tes réponses pour donner mon avis .

En attendant prend la peine de visiter notre base et une suite est mise a ta disposition pour ton séjour sur Hoth .

Dam$
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Ven 5 Déc - 15:39

C'est alors qu'un vent glacial souffla et tout a coup, vêtue de la cape verte à poid rose qui appartenait à son grand pêre qu'il ne sort que pour les grands évênement. Von Karstein apparût. Il se permis ensuite de prendre la parole.

Salutations noble seigneurs. Pour répondre à vos questions, je suis agé d'environ 16 printemps. Mais je m'accord de vous faire part de mon opinio à ce sujet. Pour moi, je pense que cette statistique n'importe peu. En effet, la maturité d'esprit ainsi que la communication tiennent une place bien plus importante que l'age.

Ensuite, pour être sincère, je subit depuis quelques temps un fort ralentissement de l'attret personel pour ce jeu. Mais toutefois, chaque fois que j'eût intégré une nouvelle corporation, mon temps de jeu augmentait car mon adhésion relançait la machine.

Enfin, pourquoi venir chez vous? Bah tout simplement que la mentalité générale correspond parfaitement avec la mienne et qu'ensemble nous pouvons faire de grandes choses.

Je pense pouvoir affirmé que je suis très solidaire envers chacuns de mes amis. J'ai maintes et maintes fois tourné mon industrie pour subvenir aux besoins de proches virtuels ayant subit de gros dommages. Après les avoir vengé dans la mesure du possible ...

Et d'un souffle, plus rien ...
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Ven 5 Déc - 18:51

Très bien mais qu'as tu dit aux membres de la GDC ?

sont ils au courant de ton intention de nous rejoindre ?

Et pour finir qu'en est il de ton intention d arrêter le jeu ?

Dam$
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Ven 5 Déc - 20:03

Je suis aux côtés des GC depuis tellement qu'aucun sujet n'est tabou entre nous. Et parrallèlement, je leur doit une entière sincèrité.

Je les ai donc consulté avant de vous sollicité. Ce qui me paraît normal et obligatoire.

Ils ne m'ont rien dit car, ils savent que, même si je ne fais pas partie intégrante des leur, notre entente et nos contacts restent indems.

Ensuite, pour mon désir de quitter l'univers. Je me tâte toujours, la seule chose que je sais, c'est que si je continue à rouillé comme je le fais, j'vais pas tenir longtemps.

Il me faut donc un nouveau but. Et vous l'êtes.
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Ven 5 Déc - 20:53

Très bien merci pour ces précisions , nous allons faire de notre mieux pour te donner une réponse rapide .
J éspère pouvoir te la faire parvenir avant lundi soir .
En attendant je te souhaite un bon week end .

Dam$
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Sam 6 Déc - 21:08

Merci te ton geste et je vous souhaite une très bonne soirée.
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Lun 8 Déc - 7:04

Cher Von C.

Après discussion de nos membres puis vote, j ai le plaisir de te signifier ton incorporation dans nos rangs, avec mise a l'épreuve d un mois .

Soit donc le bienvenu parmis les SMAR .

Il ne te reste plus qu'à postuler IG pour que nous finalisions ta candidature .

A très bientôt et félicitation .

Dam$
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   Lun 8 Déc - 15:24

Cher amis, c'est un très grand honneur pour moi d'être accepté parmis vous. Et tu m'en vois ravis.

Toutefois, je suis en MV et ne pourrais en sortir que demain voir mercredi.

J'ai donc hate de vous rejoindre dès que je le pourrais.

Merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Long Voyage. [Acceptée]   

Un Long Voyage. [Acceptée]
Page 1 sur 1