AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]

AuteurMessage
chabalou
Initié
Initié

MessageSujet: chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]   Jeu 4 Déc - 18:47

bonjour le petit soldat chabalou posta sa candidature dans cette belle alliance et indiqu'a tous le critère demender
j'ai réussit a monter mes mine au niveau 15 à 16 mais je suis entrain de les monterpour mon confort j'ai montes mon blidage au niveau 10 mais il va monter je vous le garantimon espionnage et de 14 bouclier niveau 8 et arme niveau 8 dsl je n'est pas encore debloque la guerre tactique mais il me m'enquie pas beaucoup le petit soldat de 14 ans vous salut noble segnieur
se qui me posse a aller dans cette magnifique corpo et que je trouve que tous les joueur on le sens du jeu et progresse bien et en equipe moi aussi je voudrai etre dans les plus fort je peut passer tout mais ressource pour aider un membre en difficulter.

ps: je reste connecter 1h00 a 1h30 car je fait mais devoir et il y a college et je peut m'etre de l'enbience dans la corpo et faire rire une pierre voila tous ce qui veulent mon adresse msn pour plus rigoler contacter moi en mp

chabalou
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]   Ven 5 Déc - 16:19

Qui-Gon s'apprétait à rejoindre le temple d'Amaterasu sur sa planète mère. La semaine avait été bien remplie et il était temps de s'abandonner à un peu de détente.

Malheureusement une tempête magnétique avec une énergie considérable interdisait pour l'instant toute accélération en vitesse supraluminique. Selon les astrométéorologues de Hoth la tempête devrait cesser dans les prochaines heures. Qui-Gon décida donc de passer son temps en déambulant dans les couloirs de la base Echo. Quand soudain l'un des droides de protocole l'aborda tout excité.

- ... twiiip... maître je crois que je viens de découvrir une nouvelle langue
- ahhh ??
- ... twiip ... oui regardez

Et le droide protocolaire tendit le message à Qui-Gon

"bonjour le petit soldat chabalou posta sa candidature dans cette belle alliance et indiqu'a tous le critère demender
j'ai réussit a monter mes mine au niveau 15 à 16 mais je suis entrain de les monterpour mon confort j'ai montes mon blidage au niveau 10 mais il va monter je vous le garantimon espionnage et de 14 bouclier niveau 8 et arme niveau 8 dsl je n'est pas encore debloque la guerre tactique mais il me m'enquie pas beaucoup le petit soldat de 14 ans vous salut noble segnieur
se qui me posse a aller dans cette magnifique corpo et que je trouve que tous les joueur on le sens du jeu et progresse bien et en equipe moi aussi je voudrai etre dans les plus fort je peut passer tout mais ressource pour aider un membre en difficulter.
ps: je reste connecter 1h00 a 1h30 car je fait mais devoir et il y a college et je peut m'etre de l'enbience dans la corpo et faire rire une pierre voila tous ce qui veulent mon adresse msn pour plus rigoler contacter moi en mp
chabalou"

et précisa, "j'ai tenté une traduction comme vous pouvez le voir"

"bonjour le petit soldat chabalou posta sa candidature dans cette belle alliance et indiqua tous les critères demandés.
J'ai réussi à monter mes mine au niveau 15 à 16 mais je suis en train de les monter pour mon confort. J'ai monté mon blindage au niveau 10 mais il va monter je vous le garanti. Mon espionnage est de 14, mon bouclier niveau 8 et arme niveau 8. Désolé je n'ai pas encore débloqué la guerre tactique mais il ne me manque pas beaucoup. Le petit soldat de 14 ans vous salue noble seigneur.
Ce qui me pousse à aller dans cette magnifique corpo est que je trouve que tous les joueurs ont le sens du jeu et progressent bien et en équipe. Moi aussi je voudrais être dans les plus forts. Je peux passer toutes mes ressources pour aider un membre en difficulté.
ps: je reste connecté 1h00 à 1h30 car je fais mes devoirs et il y a le collège. Je peut mettre de "l'enbience-- mot inconnu" dans la corpo et faire rire une pierre. Voila tous ce qui veulent mon adresse msn pour plus rigoler contacter moi en mp.
chabalou"

- Alors là mon cher droïde tu n'es pas très fair-play de te moquer ainsi mais je pense que ce jeune Padawan devrait plutôt se concentrer sur ses devoirs que d'errer dans la Galaxie... enfin je vais de ce pas transmettre cette candidature au conseil afin de lancer la procédure de vote, pourrais-tu répondre à ce jeune seigneur de bien vouloir patienter et que malgré le peu d'effort mis dans sa candidature, celle-ci sera tout de même soumise aux autres membres de la corpo.

Il aurait au moins pu relire son post avant de l'envoyer sur la bandcom, pensa Qui-Gon.

- Maitre Qui-gon, vous avez une fenêtre pour quitter Hoth,départ dans 14 minutes...

Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]   Ven 5 Déc - 17:47

un petit etre arriva pres de l'astro-port porte RW132 (pour route west 132)
puis se dirigeant vers le nouvel arrivant s'adressa a lui :
missa pas tres content de voir que le seigneur chabalou n'ai pas relu son RP ...
missa conseille à tissa de tout recommencer avant que les autres membre du haut conseil ne t'annonce leur refus
Missa commerce beaucoup avec tissa , mais pour l'incorporation , missa ne poura rien faire si tissa pas faire d'effort!!

(HRP) juste une relecture, et eventuelement une lecture des autres candidatures, t'aurait permis de savoir ce qu'est un RP ....
d'apres toi à quoi ca sert ?? simplement à montrer aux autres joueurs que tu es capable de te creuser la tete, pour ecrire une histoire ... montres que tu es capable de t'impliquer ...
peut etre en refesant ton RP , les autres en tiendront compte .
bon jeu a toi , et bonne chance pour ton RP .
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]   Sam 6 Déc - 9:35

Luke de passage matinal sur Hoth, fit un détour pas la salle des candidatures, il y découvrit une très vieille connaissance, le jeune Chabalou.
Il le salua rapidement :

Bonjour Chabalou, je suis heureux que tu nous aies rendu rendu une petite visite de courtoisie, tu seras toujours bien reçu sur Hoth car tu es quelqu'un de sincère et d'honnête, par contre au vu de ton jeune âge j'ai le regret de devoir te signifier que nous ne pourrons t'incorporer...nous les SMAR sommes tous agguerris et avons déjà fait nos preuves dans les cursus scolaires (ndt système de valeur ancienne terre). Toi tu dois d'abord te concentrer sur ton parcours scolaire, or la pratique de Spacefight est inversement proportionnelle aux résultats scolaires. Rapporte moi des bons bulletins, et je peux t'assurer que tu seras récompensé ici même en ressources et vaisseaux.

chabalou
Initié
Initié

MessageSujet: Re: chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]   Sam 6 Déc - 9:38

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]   

chabalou voudrai faire partir de votre corpo [Rejetée]
Page 1 sur 1