ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue au Chat sans Manières

Aller en bas 
+5
luke
SoniaBeemoov
Qui-Gon
Manphil
obiwan
9 participants
AuteurMessage
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:41

Paulo était là derrière son nouveau comptoir à attendre ses futurs clients...


Dernière édition par obiwan le Dim 23 Nov - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manphil
Initié
Initié
Manphil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:49

L'étranger concentra la force qui l'entourait. Atteignant chaques photons collés à ses vetements et a sa peau, il leurs imposa de refleter la lumière enveloppante. Tel un caméléon, il disparu dans son environnement.
Invisible à tous, il se glissa dans le CQF et se posta dans un coin sombre et reculé de la pièce.

Il allait pouvoir espionner sans etre vu, écouter sans bruit...

Il devait savoir ce qui se tramait réellement sur cette planete et découvrir le QG tactique de cette alliance qui défiait le nouvel ordre établit.

Paulo ne le remarqua pas bien sur, il ne ressentit à son passage qu'un frisson désagréable dans sa colone vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:10

Après plusieurs heures de travaux acharnés, graissage des vérins hydrauliqes de la catapulte à clé, connection des balises, programmation de l'automate de contrôle su sas d'entrée Deveraux s'accorda une pause et se rendit au clou histoire de se graisser le tube digestif avec un tord boyau du coin...

Lorsqu'il passa la porte de la gargotte il posa immédiatement la main sur son sabre "analogique" car il venait de sentir une présence "noire" dans les parages... il observa et ne vit rien de particulier, ça devait être les effluves de la graisse à vérins qui lui jouait des tours...

- Alors Paulo, un verre... et dis-moi, on dirait que ton bar est le seul endroit sur Hoth ou le système de climatisation fonctionne, je trouve même qu'il fait très froid... d'ailleurs il faudrait demander à un technicien de revoir la distribution, on dirait que la seule bouche d'aération à fonctionner est celle-là !

Il pointa le doigt dans un coin mal éclairé de la gargotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Manphil
Initié
Initié
Manphil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:58

L'étranger du la survie de son anonymat aux reflex du coté obscur. D'un geste vif il fît voler en eclat le mur du fond de la piece, s'engoufrant dans la faille il disparu en une fraction de seconde. Le pauvre Paulo, regrettait déjà le temps béni de Nhan, où les IF et les visiteurs ne detruisaient que sa porte ou ses meubles...
Paulo remit en place la photo des IF, qui posaient à la belle époque devant un Clou, tels les pilotes de la RAF lors de la seconde guerre mondiale qui secoua la planete Terre il y a des millenaires.
Il ne pu évidement pas entendre les pensées de l'etranger...

"Diantre... luke a bien formé ses chevaliers, ils sont plus puissants que je ne l'aurait cru. Yoda serait fier de lui... Il est peut etre temps pour moi de reprendre la formation d'un guerrier Sith. Le coté obscur doit continuer a regner sur les galaxies. On m'a parlé d'une race de guerrier plus noirs que tout ce qui a été déjà vu en ces lieux : Les "Beemov". Une jeune guerrière du nom de Sonia, que rien ne semble émouvoir, devrait faire l'affaire. Je sens en elle un grand potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
SoniaBeemoov
Initié
Initié
SoniaBeemoov


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2008

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:01

"Rejoins moi, ta formation à commencée"

Sonia, Chef du Clan des Beemoov, n'avait que cette phrase en tête. Une voix rauque résonnait sans cesse dans sa tête.

"Rejoins moi, ta formation à commencée"

Elle avait entré les coordonnées d'une base inconnue sur son pilote automatique. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle sentait que la destruction et la souffrance était au rendez vous. Pour imposer le chaos et l'oppression, elle traversait la galaxie sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Manphil
Initié
Initié
Manphil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:59

Tu es venue, c'est bien...

Ecoute bien la mission que je te confie :

la force est tres puissante en toi et tu as accès a des pouvoirs que même moi je ne saurai utiliser, ensemble nous rétablirons l'ordre sur les 2 galaxies.
- Grace à la Force, tu sais déjà reconnaitre ceux qui ont le don d'ubiquité... laisse les agir et se multiplier
- Je sens aussi que tu as déjà compris les techniques de certains pour développer leur royaume en un instant... laisse les eux aussi, plus ils seront nombreux, plus le coté obscur envahira les 2 galaxies.
En récompense tu recevras de ma main, le bien le plus précieux du coté obscur. Le Galax'Or

N'ai crainte pour la SMAR, j'en fait mon affaire, concentre toi sur les autres corporations qui serait tenté de les rejoindre.
Ainsi cet embryon de rébellion sera etouffer dans l'oeuf. Ils sont si pathétiques. Ils voudraient que tous les Gouverneurs de province aient les mêmes chances au départ, ils voudraient que les combats qui font rages soient des combats loyaux. Ils poussent la bêtise jusqu'a vouloir que les régents prennent du plaisir à s'occuper de leur royaume...

Cela ne sera pas

Joints toi à moi, sois mon bras armé, et nous reignerons pour l'eternité sur le plus grand empire galactique.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:56

Luke rentra dans la gargotte, un froid glacial le saisit. Il alla directement saluer Deveraux et lui demanda pourquoi il faisait si froid ici. Ce dernier ne sut quoi répondre, il avait supervisé lui même les travaux de climatisation et ne pouvait expliquer ce mystère. Luke passa derrière le comptoir et poussa un curseur sur une console, l'image tridimensionnelle de Paulo disparu immédiatement. Luke revint vers Deveraux et lui expliqua que Paulo ne viendrait jamais sur Hoth, il était trop frileux, c'était dû à ses lointaines origines Sicilienne disait-il....
Luke plus fort dit :
Mon ami, Deveraux, il faudra se faire à l'absence de Paulo, et cet établissement malgré le soin que nous avons apporté à la décoration ne sera jamais le "Clou qui fume", il faudra le baptiser d'un nom personnel, le CQF et Paulo resteront à jamais sur Nhan.

Demain sera un grand jour car nous pourrons enfin sortir de la clandestinité et agir en pleien lumière. Ces dernières nuits je ne dort pas très bien, la force me tourmente, des bouleversements majeurs vont avoir lieu, j'en ai le pressentiment, mais malheureusement c'est le côté obscur qui s'amplifie. Nos rêves de justice et d'égalité ne sont pas prêts de se réaliser, le chemin sera long, mais....
Luke sortit alors son sabre laser et se leva d'un bond, Deveraux en fit de même, la force qui coulait dans leurs veines leur indiquer un danger imminent. Il ne purent en déterminé ni la cause ni la source, ils se rassirent et Luke reprit :
...notre entreprise sera couronnée de succès, il ne peut en être autrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:57

Le Faucon millénium venait d accoster sur Hoth .
Han Solo dit Xone en sorti , et il pris quelques instants pour se degourdir les jambes
et réajuster ses vetements .
Il revenait d une planete chaude appelée Mauritanium et pour evitait un choc thermique,
il avait enfilé une grosse doudoune avec un col en fourrure et des lunettes de ski ,ce qui le faisait ressembler à un esquimau en pleine période glaciaire sur l ancienne planéte Terre .

Xone pris la direction de la taverne et apparu à l entrée, il n était pas Jedi , juste un simple guérrier .Il ne ressentait pas les variations de la force mais il savait qu un changement imperceptible était en cours .
C est donc attentif mais relaxe qu il entra .


Arf on se les géle ici , et c est quoi cette deco ? toutes ces stalgtites et stalgmites, c est pas terrible et ca risque d etre dangereux en cas d absorbsion abusive d alcool , ce risque fort d arriver en ces lieux ^^

Il apercu Luke et Dev, qui la mine inquiete semblaient observer le fond de la salle .
Il alla les y rejoindre .


Alors on dit pas bonjour a Xone , j ai plein de chose a vous raconter
On s assoit sur un de ces gros glacons et on prend un verre ?
C est quoi la spécialité du coin .


Dernière édition par Han Solo le Ven 21 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:26

Lorsque Luke coupa l'hologramme de Paulo Deveraux eut un pincement au coeur, mais comme il aimait à le dire : on doit faire des choix, l'important c'est de ne jamais les regretter et regarder vers l'avant, le sourire lui revint donc rapidement.

Tout comme Deveraux Luke sentit un danger imminent, mais rien... lorsque Luke et Deveraux se rassirent, Deveraux dit à Luke :

- La Voie de la Paix sera parsemée d'embuches, mais la brillance pénétrante de nos sabres pourfendra l'ennemi maléfique ! Avec l'aide de nos amis nous triompherons du côté noir.

C'est a ce moment que Xone entra dans la taverne et rejoignit Luke et Deveraux avec un grand sourire aux lèvres et le teint tout bronzé... il avait certainement du oublier d'activer le filtre solaire de la passerelle de son Léviathan d'exploration lors de sa dernière ballade vers le soleil du système de Hoth...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

la porte souvrit , puis un etre apparut .... plus gauche c'etait impossible , il fit un pas en avant .... au meme moment ou la porte se refermait .... le propulsant au beau millieu de la salle, le petitom se retourna et lanca une bbbrrrrrr vers la porte en tirant la langue ... puis il prit la parole :

Missa super content d'etre la ...
puis se tournant vers l'hollograme lui adressa ses quelques mots:
Tissa ca fait longtemps que tu es la ??? missa jamais vu toi !!! ... hey tissa repond moi !!!

puis au moment de lui prendre le bras .... ben auccunne palpabilité .... c'etait la premier fois que JAR JAR voyait un hollograme .....

hey ben avec ca missa est pas dans la M .....
c'est a ce moment que Jarjar s'apercu que certaine personne presente dans la salle etaient inquietes ....
Il fit volte face ... et avec sa maladroitesse legendaire , se prit le pieds dans le tapis ... puis s etalat de tout son long . l'assemblée eclata de rire, la glace etait brisée
wouaaaaa Missa rudement content de voir tout ca reunis ... et missa espere que tous vont continuer et meme peut etre darkmany ou manysith nous rejoindrat un jour ... car la force est en ceux qui croient

puis le petit etre gauche demanda a l'hollograme comment nommait ton cette auberge , l'autes repondit ici c'est l'auberge....... puis panne electrique generale .... soit c'etait l'empire qui nous avait retrouvé , soit encore un fusible .... vielle relique des temps passé qui avait rendu l'ame ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:21

Le ciel était dégagé sur Hoth la température avait encore baissé. Qui-gon qui avait un mal de crâne horrible ce matin, non pas pour avoir abusé des breuvages du CSM ou du Smar'Ti, mais bien pour avoir tenté de résoudre un problème technique avec Spawn... le codage du système d'automatisation nous posait beaucoup de problème, il faut dire que plus personne ne maitrisait ces langages bas niveau type assemblage structuré. De plus les sondes de températures livrées n'avaient pas une gamme de mesure suffisement large pour tenir compte des températures extrêmes de Hoth... et c'était clairement le foutoir, soit il faisait trop froid soit... il faisait... trop... froid !

Pour se changer les esprits il était passé voir Xone afin de prendre livraison de la commande de son tout nouveau VDAc, le XM.1 et profita de l'occasion pour commander une version VDAc blindée pour son ami Luke, il faisait tout de même peine à voir avec ses deux chenilles sur les épaules.

Ensuite une petit détour par le CSM pour prendre un verre et là surprise un froid glacial, la pénombre et des stalactites s'étendaient jusque sur les tables et dans un coin, JarJar, complètement frigorifié: à la limite de la criogénisation carbonique.

- Oups, JarJar, JARJAR ça va ?
- Mi... mi... mi... missa...gla..GLA !
- Je suis confus mon ami, nous avons du faire un court-circuit sur le sytème général du bloc 37, je vais tout de suite me rendre sur place, on dirait que même l'hologramme de Paulo est gelé.

Mais avant de partir Qui-Gon sortit une couverture de survie haute densité et la donna à Jarjar puis se dirigea
vers le bar et prit une bouteille d'eau-de-vie de génépi et en versa un grand verre qu'il amena à Jarjar. Celui-ci reprit immédiatement des couleurs mais pas seulement...

- Finalement je crois que je ne vais pas te laisser ici tout seul, nous avons de quoi résister au froid, et dès que quelqu'un viendra j'irai voir ou se situe ce fichu problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Manphil
Initié
Initié
Manphil


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:37

Je vais laisser au SMAR'TI le privilège du RP, et je viens donc dans cette partie sans manière vous adresser mes VOEUX 2009. Juste pour vous convaincre de leur sincérité, j'éviterai les "bonnes années, santé et cie".

Mes amis :

Que les puces d'un millier de chiens galeux

infestent le c*l de celui qui vous gâchera

une seule seconde votre année 2009,


et que les bras de cet abruti

deviennent trop courts

pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.

Smile

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:41

Purée depuis le 23 décembre pas un visiteur, ce commerce dépérit c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

Bienvenue au Chat sans Manières Vonc10
Luke attendait VonC en sirotant une bière de l'ancienne réserve de Saisai. Il devait voir ce tout nouveau promu au rang de Smar à part entière pour lui remettre une figure de proue dument estampillée de la célèbre étoile trilobée, or sur fond de gueules.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
nessman
Initié
Initié
nessman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 52
Localisation : villeneuve loubet

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

Nessman fit son apparition dans la salle du chat sans manières,salua ses amis présent félicita Von C pour son intégration au seinde la Smar.
Luke mon ami puis je m'assoir à votre table et festoyer avec vous"j'ai une Quantité énorme de fut d'hyromel dans mon vaisseau".
Nessman envoya son droide récupérer la cargaison d'hydromel et le stock de pistaches.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:03


Deveraux venait de passer la journée sur les plans d'un soleil artificiel. Lors de l'une de ses nombreuses visites dans l'hémisphère sud de Hoth il avait pu apercevoir des restes de Vitis et il s'était mis en tête de créer une écosphère dans cette région afin d'extirper se sa torpeur la végétation locale.

Etant le coût d'importation de cette matière pour les gargottes de Hoth, il pensait qu'une production locale permettrait de réduire le coûts et ainsi augmenter la marge bénéficiaire des auberges du coin. De plus, une cuvée spéciale Hoth ne pouvait que faire augmenter la fréquentation de ces lieux.

Deveraux décida de passer au CSM afin de faire un petit break et de dégourdir son gosier... une fois sur place il s'installa dans la table du fond, sorti son micro PC et continua ses calcul de dimensionnement des réflecteurs solaires tout en sirotant un petit génépi...


Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
nessman
Initié
Initié
nessman


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 52
Localisation : villeneuve loubet

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33

Nessman fit sn apparition tardive au CSM.
Je suis désolé pour ce retard mais une fete digne de ce Nom venait d'etre fétée et venais enfin de prendre fin après 4 longues journées
Les Hommes de Nessman ayant eu date de son Anniversaire,avaient organisés un Repas d'Anniversaire pour saluer leur Empereur.
Mes ami je me présente à vous,mon léviathan est rempli de victuailles et de subtiles breuvages.
Servez vous les droides chargés voir surchargé firent leur apparition.
fetons ce grand moment,discutons,chantons et trinquons jusqu'a plus soif
CORDIALEMENT Nessman
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:10

Xone venait de passer 2 jours plein à batailler à travers les deux galaxies.
Les combats avaient été rudes et de nombreux vaillants pilotes étaient tombés sous les tirs ennemis .
Mais il en était sorti vainqueur .
Il était fatigué mais heureux .
c est pourquoi il s'était décidé à se rendre au CSM , afin de conter à ses amis ses derniers exploits intersidéraux .

Mais en pénétrant dans le Pub quelle ne fut pas sa surprise en apercevant toutes ses victuailles .
Nessman venait fêter quelques choses d important .

Très important même , SON ANNIVERSAIRE , apparement .

Xone fut troublé de ne pas avoir eu connaissance de cette date et surtout d arriver en ces lieux sans le moindre cadeau .

Il s approcha de son ôte :


BONNE ANNIVERSAIRE NESSMAN , que la vie t apporte bonheur et prospérité dans cette nouvelle année qui s offre à toi .

Trinquons à ta santé en attendant la venu de mes frères d armes SMAR qui ne se ferons pas prier pour venir prendre un verre ^^


Les deux compères prirent place à une table autour d une bonne bouteille , et se mirent à parler des dernières nouvelles intergalactiques .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:31

Sylvebarbe qui était pri d'un mal bien connut dans les 2 galaxies, la peste bleu, eu vent que de l'animation allait avoir lieu au CSM.

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas visité le CSM. Je me rendit donc sur place afin de remédier à cela et de profiter de quelques instants de fêtes.

Sur place Xone était déjà attablé le coude fort levé et l'estomac déjà bien plein.
M'approchant je venais voir ce que l'on fêtait.

Xone m'appris que Nessman etait à l'honneur et me mit par la même occasion dans l'embarat dêtre arrivé les mains vide.

Vite je me retourne, j'attrappe un bout de papier et je griffone 3 mots...
Je me dirige alors vers Nessman pour le saluer.
Je lui souhaite son anniverssaire et lui tend le billet sur lequel on pouvait lire:

"Bon pour 10 SD, valable dans les deux galaxies"

Puis je m'en retourne vers Xone qui m'avait déjà servit l'une de ces choppes bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: chat sans   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:25

linkrouge pour se détendre allat au chant sans maniére il vit quelque chat chanté il n'y avait rien d'autre linkrouge parti.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:45

Un mal sans nom frappait la communauté, cela attristait le seigneur Sylvebarbe.
Afin de noyer son chagrin, il décida de franchir les portes du CSM afin de rentabiliser un peu les lieux.

Sans manières (c'était la coutume ici), il poussa la porte de ses grosses paluches comme on pousse un malotru qui vous barre le chemin.

En entrant je demandais une bouteille du meilleur cognac qui trainait derrière le comptoir. L'heure était à la boisson. De toute façon la boisson était la seule constante qui n'avait pas changé dans cet univers.

Trop d'erreur c'était glissé dans les systèmes de navigation, de construction et de commerce. Une crise sans précédent avait anéantis à néant la valeur des biens et connaissances honnêtement acquis.
Cela avait créé un grand déséquilibre dans la force.

Ne pouvant rien y faire...le seul choix qu'il me restait était de boire pour oublier...sans oublier de boire.

Je ne pouvais qu'espérer que quelques compagnons d'infortune finiraient par me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:56

Linkrouge avait besoin d'aide sont ordinateur de contrôle était infecter par un virus la planéte la plus proche était Hoth la planéte chaché des rebelles il la contactat.
Ici le vaisseau du padawan linkrouge répondé.
Une voie répondit : vaisseau identifié vous il reconnut la voie c'était le vieux sylve .
Link répondit vaisseau de titre barge de battaille je demande autorisation de me posés .
sylve répondit autorisation accordé.
Link se posa de façon cathastrophiques .
dans le hangar.
Les robots de réparation était la pour réparé le vaisseau.Sylve contacta link
pour qu'il se rendent au chat sans maniére.
Link était arrivé au chat en attandent sylve .Sylve arrivat link paya un vers a Sylve puis il discutére de plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:35

Luc posa son vieux Clou devant le CSM, il avait du vague à l'âme en entrant dans l'auberge.
Il vint s'asseoir lourdement à la table de ses amis le vieux Sylve et le jeune Link.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:19

Les 3 compères ainsi réuni refaisaient les 2 galaxies...

Je suis bien heureux de vous voir ici mes amis...les temps sont difficile de tout point de vue.
Je propose de boire et discuter dans la bonne humeur afin de passer ici un bon moment en espérant que d'autre se joindront à nous.

Une tournée de ta dernière cuvée de Tokay Pinot gris tavernier...il parait qu'il t'en reste quelques bouteilles d'avant le reset...
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:26

Link parlé avec sylve depuit 1heure ou 2 puis un message signialat qu' un clou était en approche c'était le clou de luke .
Link et Sylve l'attendaient depuis un bon bout de temps puis des que luke arrivat ils se remétaient a discuter de tout sorte de chose en attendant d'autre amies.
Mais Link voulut posés une question indiscréte:allez vous prendre de nouveau padawan un silence total arrivat dans la piéce plus personne parlés.Puis les paroles reprises.Et Luke répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Chat sans Manières Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Chat sans Manières   Bienvenue au Chat sans Manières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Chat sans Manières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au SMAR'TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le Chat Sans Manières (CSM)-
Sauter vers: