ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au SMAR'TI

Aller en bas 
+18
Lady
seretur
Ekynox
rayonax
Thuran
nessman
linkrouge
southgate
Kennia
Manphil
Nico666
zeta
Jarjar
SoniaBeemoov
Qui-Gon
luke
obiwan
Han Solo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:26

Qui-Gon avait bien affrêté un cargo de Monbazillac en direction de Hoth mais celui-ci avait été sommé de faire demi-tour sous peine de torpillange en bonne et due forme.

- Mais que se passe-t-il, pesta Qui-Gon, une anarchie administativo-informatique semblait régner au sein de l'Alliance.

Sans perdre une seconde Qui-gon quitta Némésis et se rendit immédiatement avec son Lévithan équipé de tous nouveaux propulseurs quantiques en direction de GayaNova ou avait atteri le cargo refoulé.

Arrivé au spatio-port de de GayaNova, Qui-gon prit connaissance des dernières nouvelles de Hoth, Obiwan avait découpé en morceau son droïde de protocole de Hoth, il en avait les larmes aux yeux... de rire.

Sans perdre une seconde il mit sur pied son fameux stratagème du "crualitor puant" qui avait déjà berné la brigade d'intervention rapide de Nhan et étant donnée le peu de perspicacité de la BIRH cela ne devrait posé aucun souci.

Qui-gon fît donc transporter les caisses de Monbazillac dans un vieux croiseur crualitor rouillé qui pourrissait au fond d'un hangar "champignonné". Il prit une bonne bouffée d'air frais et entra dans le cargo pour vérifier que le sythétiseur vocal fonctionnais toujours et qu'il ne serait pas trahi par celui-ci au dernier moment. Le but était d'arrivé sur Hoth en toute discrétion afin d'éviter certaines tracasseries administratives.

Après avoir saisi la déclinaison et l'ascension droite Qui-gon enclencha le mode propulsion sublimique, et arriva ainsi dans l'orbite de Hoth quelques heures plus tard. Soudain une voie métallique et fort peu agréable se fit entendre :

"décliné votre identité et votre destination... sic..."

Ni une ni deux Qui-gon enclencha le synthétiseur vocal et répondit

"Chalu, chui là pour livrassioner quelques kilooooo de chauchiches, en provenanche direct de bechkidie"

"euhh.. woui, euhh... ben allez-y"

Visiblement le contrôle de Hoth valait bien celui de Nhan côté perspicacité. Et lors de l'atterissage pas de comité de réception, personne à gauche, personne à droite... Qui-gon se dirigea donc directement vers le SMARTi à grandes enjambées.

Une fois sur place, il appela ses droïdes de transport et quelques minutes plus tard, sous le regard médusé de l'Aubergiste, des caisses de Monbazillac, de foie gras, de génépi, de petite Arvine et quelques filets de boeuf bien saignants (peut-être qu'un illustre Vampyre passerait par là) s'entassèrent au milieu du SMARTi.

- Aubergiste range-moi tout ça en lieu sûr, prépare la sono et l'éclairage, prépares tes plus belles tables...

Une fois le message passé Qui-gon lança un appel sur le canal d'alerte intergalactique afin d'inviter tous les représentants des différents empires à se rendre sur Hoth afin de faire fondre la glace et de fêter dignement notre fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:01

Thuran comme chaque jour, se leva de bonne heure. Il prenait son petit dej', quand soudain un Tutulututuluuuuu le fit sursauter, sa biscotte tomba dans son café et il fut tout éclabousser.

- Fichtre, s'écria-t-il, pourquoi ce satané agenda électronique sonne-t-il encore ?


Il le sortit de sa poche, il y vit sur celui-ci que c'était l'anniversaire de Luke. Thuran avait pris la responsabilité d'amener un grand assortiment de bière venu de Belgique. Ni une ni deux, il chargea un de ses acolytes de se rendre en Belgique et de ramener plusieurs fûts de bière de la région.

Ce n'est qu'en fait d'après midi que son acolyte revint sur Lusus
.

- Et quoi, dit Thuran, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas.
- J'ai eu quelques ennuis avec la douane terrestre mais bon, quelques coups de sabre laser et j'ai pu passer.


Thuran prit à son tour les commandes du vieux cargo et se partit en direction de Hoth. Il fallait qu'il se dépêche parce que la fête n'allait pas tarder à commencer. C'est aux alentours de 19h qu'il atterit sur Hoth. Il s'empressa vite de décharger les différents fûts dans les réserves du Smar'ti et courrut rejoindre Qui-Gon et Obiwan en attendant l'arrivée du héros du jour.
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:36

Joyeux anniversaire LDF pas le temps de faire un role play demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Luke poussa la porte du Smar'ti.... très ému il alla embrasser ses camarades déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:28

Xone était en retard , après avoir expédier les affaires courantes il était passé par la salle des candidatures afin d accueillir un nouvel arrivant et d annoncer son incorporation à Rayonax .

Mais le temps passait affreusement vite et Xone ne voulait pas rater la grande Fiesta .

Alors il s' empressa de monter à bord d' un avenger pour se rendre à la taverne .

En chemin il se dit qu'il fallait qu il soigne son entrée .....

Quelques instants plus tard un grand bruit strident retenti devant le SMAR'Ti juste avant que la façade ne vole en mille morceau sous l impacte .

Xone sortit de son avenger hilare,


AH ca fait du bien , Joyeux anniversaire boss et mon arrivée est une dédicasse a notre vénéré Many .

Allez que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:06

saloperie d'helion ... c'est toujours quand on a besoin de ne pas etre en retard que le systeme electrique ne fonctionne pas ... et bien sur impossible d'envoyer un message !!!, mais grace a la pile de mon sabre lazer, j'ai reussi a faire demarer le generateur auxiliaire, qui lui meme a reussi a enclancher les generateur principaux ... et enfin les moteurs ont bien voulu demarer .... mais a faible rendement le temps que la batterie se soit recharger ...

Luke tu ne voudrais pas envoyer un droid rechercher une batterie pour mon sabre lazer ... des fois que l'imperatrice passe par la , et decide de nous mettre au silence ???


mais je ne vien pas pour ca ... je vien pour souhaiter un evenement qui n'arrive que tout les 365 jours !!!

Nanivluke !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:19

Luke les mains sur les oreilles afin de se protéger les tympans de l'arrivée tonitruante de deux de ses compères était hilare. Il tendit une pile à haute densité à Titom avant de serrer les deux kamikazes dans ses bras.
Quel la fête commence !!!!




miousick
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:44

arjax ... tu sais qui est ce qui chante ???? j'ai fais ca connaissance grace a toi hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Rayonax trouva le chemin du SMAR'TI grâce au bruit qui faisait trembler les murs de chaques bâtiments sur HOTH
En entrant quel etonnenment, une fête comme ca il n'en avait jamais connu auparavent a part des fêtes de victoire mais qui se terminais toujours mal!

"Droide un verre s'il te plais nous avons plusieurs chose a fêter^^"
"Encore un Hipssss ssss moi qui n'ai pas l'habitude de boire ou la tête c'est dur "
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

luke prepare une verre de montbaz .... pour la demoiselle qui arrive !!! elle vien de la part de petitom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Initié
Initié
Ekynox


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Aarklash

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

A l'interieur du Smar'Ti la fête, la musique et le broua des peoples avaient reprient après l'arrivée du seigneur Xone et tout ceci dans une harmonie aussi chaotique que la bataille d'Eden.
Tout le monde se goinfraient et buvaient des mixtures aussi étrange que la bave d'un Nurggle.

Soudain on entendit des cris dans la rue en façe de l'auberge. Un nuage noir se fit apercevoir au travers des débrits du Smar'Ti et s'ensuivirent quelques flash de lumière. Deux silhouettes firent leur apparition au travers des portes calcinées...

- Heeeuu heuuu heu, j'arriverais jamais à m'y faire à ta téléportation!! Toussa le primarque

- C'est normal Eky, tu n'es qu'un animal! ria Sörn

Les deux compagnon sortirent de cette brume qui etait entrée tout en s'eclaffant de leurs anneries lorsqu'ils relevèrent la tête pour s'apercevoir que tout le monde les regardaient avec un air sévère et interrogatif.

- Euh? uhm (à voix basse) avançons tranquillement comme si de rien n'était. Fit Ekynox

- Parce que tu pense être plus discret avec tes 3m de haut peut-être?

...Et voilà que les deux se remirent à rire.

Ils allèrent tout deux en direction du bar afin de se rafraîchir mais aussi et surtout parce qu'ils aperçurent quelques haut membres des Smar.

- Salutation à vous mes seigneurs! Je vous présente Sörn, prince des impurs et haut seigneur elfique. Il est aussi l'un de mes meilleurs et fidèle ami! fit Ekynox
Nous venons souhaiter et fêter l'anniversaire de mon ami Luc et du seigneur Many! [HRP]si vous reussissez vraiment à le joindre, transmettez lui le message de ma part (kanon)[/HRP] continua le wolfen

- Je ne parle pas énormément mais ce voyage m'a épuisé! Pourrais-je avoir un remontant? demanda Sörn

- Ouaiss!!! Aller barman! Donne moi un loup-blanc s'teu plait, que j'étanche ma soif et sert un icestrong à mon ami l'elfe!!
TOURNER GENERALE !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ekynox le Lun 27 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniere.frenchboard.com/index.htm
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:44

Luke serra son vieil amis le Wolfen dans ses bras
et salua Sörn, il fit signe à Paulo de rtour pour l'occasion de servir
illico les deu xnouveaux venus.

Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Ekynox
Initié
Initié
Ekynox


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Aarklash

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:19

- Dit donc Luc, t'a un DJ mortel!! J'ai trop envie de remuer mon corps avec une musique pareil...!

- Ouais...bah moi elle me donne encore plus envie de boire, etrange non?!

Le primarque s'avança au milieu de tous et commença à ce déhancher...ce qui causa pas mal de bousculade et de dégats!

- Ouais!! Allez luc!! Viens bouger ton corps au son de la zic!!! Montre moi ce que c'est faire un rebelle!! Et le wolfen se mit à eclater de rire tout en continuant à danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniere.frenchboard.com/index.htm
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:42

Link qui était dans ses quartier entendit une énorme musique en regardant le calendrier c'était l ' anniversaire de Luke il se dépécha a sortir de sa chambre et se diriga vers le smar ti .
En arrivant il y avait Xone , Thuran et plein d'autre personne .
Link avait emporté plein de chose dans son sac pour les anniversaires il avaient ammené 40 bougies .

Il y avaient beaucoup d'alcool Link choisi la biére et en offre a tous c'est copain .

Le bar était bondé de personne le bar était en même tant dévaster bar par tous les bétises des smars ivre . LDF rentra dans le bar et tout le monde cria joyeux anniversaire je vais une tourné dit link et j'appelle en même tant l'ambulance . Link discuta avec différente personne et aussi avec le nouveau padawan .
Ils firent la fête toute la journée et toute la nuit .ils buvaient chantaient , se bagarré et plein d'autre chose encore . différente personne était la des diplomates des modérateurs des marchands des raideurs des pilotes des commandant et des seigneurs... La fête continua avec des jeux de cartes pour dépenser les crédit infinit .

Link épuiser rentra dans ses quartier pour se reposer trés fatiguer il s'endormat mais la fête n'était toujours pas terminer avec les projecteurs était toujours en marche même si la moitié des smars sont a l'hopital pour cause d'alcool. THE END
Revenir en haut Aller en bas
Thuran
Novice
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:26

A cinq heures du mat', Thuran était toujours au Smar'ti en train de jouer aux cartes avec linkrouge et quelques autres smar.

- Belote s'écria-t-il !


Eh oui, les Smar jouaient encore à ce bon vieux jeux de l'air terrienne ou la chance et la technique se côtoyaient dans le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
linkrouge
Padawan
Padawan
linkrouge


Messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30
Localisation : taris

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:13

Link jouait avec Thuran a la belote les autres smar était a l'hopital de Hoth des seigneurs était venuent joué avec nous .

On était quatre Thuran eu l'idée de jouait en duo Linkrouge , Thuran et les deux autres seigneurs ensemble.

Nous gagniâme au moint dix partie en sortant du smar 'ti il était 10 heures du mat on était riche mais il y avait une chose a faire aller se coucher ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
rayonax
Novice
Novice
rayonax


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 51

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:36

De passage sur Hoth, Rayo vint au Smart'i histoire de boire quelques pintes avec ses acolytes (pas alcoolique ne pas confondre) des SMAR!

"Je passais juste pour vous signaler que je pars en campagne contre l'Empire"

Tous etaient étonnés et ils dirent tous sur le meme ton

"Abruti tu va te faire eperonner vivant avec ta petite flotte"

Rayo se mit a rire en buvant une lampée d'hydromel Galathusienne et leurs dis

"Je vous ai eu hihiii non je ne serai absent que 2 jours un petit souci sur mon réseau aujourd'hui a fait que je ne serai pas de retour avant mardi soir"
"A bientot a tous"


Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:44

"Tous sur Hoth, les gargottes nous attendent" voici le dernier message enregistré par les systèmes de com de Gaya avant la Grande Perturbation...

Sans aucune hésitation Qui-gon embarqua sur un de ces vaisseau équipé du tout dernier moteur supra-quantique à distorsion vectorielle (rien d'autre que la dernière évolution du moteur à deux temps d'un certain Lenoir...)

Quelques minutes et quelques toussotement plus tard Qui-Gon arriva en bordure de la tempête sidérale qui servait de protection naturelle à Hoth. Le vaiseau traversa les courants magnétiques mais resta en orbite de Hoth. Qui-Gon voulait tester son tout nouveau joujou, son téléporteur à induction photonique... (avec un nom pareil on dirait plutot un four micro-onde... espérons que ça ne crame pas).

Une fois sur la plateforme de téléchargement son mécanicien (Scotty ... tiens drôle de nom pour un mécano non ?? rabbit) activa le système et Qui-gon disparu dans un halo blanchâtre pour réapparaître quelques micro secondes plus tard au Smar'Ti sous les yeux éberlués du tenancier.

- Alors mon ami pour moi ça sera un flacon de Génépi, un litron de Vin chaud et un pozzon de double crème... (il y a des jours comme ça ou on ne contrôle pas ses envies...)

Et maintenant buvons... à ta santé aubergiste ... et vivement que la compagnie arrive, parait-il que c'est poker day dans le coin...

/HRP cherchez pas hier soir j'ai été voir le dernier Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:34

J'dormais bien dans mon lit tout heureux
Quand soudain j'ai eu les larmes aux yeux
Les copains sont venus d'un éclair
Et de très loin pour mon anniversaire
Comme j'avais des carottes bien fraiches
Du bon lait d'la farine d'herbe sèche
On a fait un très très grand gâteau
Et pour de vrai ils mon chanté tout haut....



Bon Paulo amène les cartes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:00

Soudain un bruit étrange retenti devant le Smar'ti et une épaisse fumée noire s' éleva !!!
Un véhicule à deux roue s arrêta, un homme chevauchait cette monture d un autre temps .

Il était accoutré d une drôle de façon , il portait un casque souple, ses yeux étaient protégé par de grosse lunettes , un gros blouson marron en " cuir" avec sur le dos un bel écusson Smar et un pantalon de couleur bleu en "jean".

En pénétrant dans le bar, il sentit tout les yeux se braquer sur lui .

Alors après quelques secondes à observer les lieux, il se dirigea vers le comptoir et commanda à Paulo une bouteille de son meilleur whisky .
Puis il quitta enfin son casque et ses lunettes et l on reconnu le seigneur Han Solo, qui avait l air très fier de lui .

Il attrapa la bouteille et alla retrouver Luke et Qui Gon .


Et les mecs ça va, prêt pour le poker ? vous avez vu , mes ingénieurs ont remis en état une vieille motocyclette retrouvée lors d une mission d exploration .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:53

Le Seigneur Sylvebarbe ayant lancé l'appel du 8 Mai se devait de rejoindre ses comparses au SMAR'TI. Malheureusement sa nouvelle monture ne le voyait pas ainsi...

Foutu technologie venu du fond des ages...un moteur Wankel entièrement refait à neuf...fiabilité à toute épreuve qu'il disait...pas 3 parsecs que c'est déjà en panne. Si je retombe sur ce foutu mécano je l'éviscère au sabre laser.

Après plusieurs heure d'un travail acharné, le moteur fini par se remettre en route dans un rugissement de touts les diables...surement pour tenter de faire de la concurrence à la colère de son pilote.

Pied au plancher...voici comment il pilotait....puis en arrivant à proximité du SMAR'TI...l'inaudible se produisit...le bruit strident des freins et des pneus qui hurlait de tout leur possible dans ce freinage...Le Seigneur Sylvebarbe était si énervé par sa mésaventure qu'il conduisait en mode tout ou rien (entendait par là....en binaire, pédale écrasé à fond ou entièrement relâché...1 ou 0, lol).
Tout le monde se retourna pour tenter d'apercevoir d'où venait ce bruit infernal. Quand soudain, après plusieurs secondes le bruit strident se tu...en ayant laissé échappé un "clink" très aigu...caractéristique du bruit métallique de l'inox qui tombe.
Sylve coupa le moteur, pour laisser la place au silence de Hoth. En entrant dans le Samr'ti il vit que ses amis était encore là et attablé, fin prêt à découdre à la Texas hold'em.


Paulo, amène-moi une bouteille de Rhum, j'aurais bien besoin de ça pour me calmer.
En se dirigeant vers la table de Poker....Bonsoir le amis, désolé pour tout ce rafu mais je n'y tenait plus, je voulu être sûr d'être présent alors j'ai mis tout ce que j'avais pour arriver pas trop en retard. Car figurait vous que je me suis acheté une relique aujourd'hui, une RX7 ils appelaient ça. Ca marche fort, mais je croit que je vais devoir revoir les freins.
Puis il y avait cette épave de bicycle qui trainait au milieu de la voie...c'était limite que je l'emplafonne. Mais avec l'onde de choc du freinage j'ai bien peur que l'échappement ne repose sur le sol.


A ces mots Han Solo changa de couleur, il devint plus blanc que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:20

Luc était vert de jalousie... d'abord Xone en moto, et ensuite Sylve en coupé sport.....qu'à cela ne tienne, il tapota quelques lignes sur son persoc et nonchalamment se joignit à la partie de poker qui avait débuté....

Mains après mains son jeu était pourri des 7, des 8 jamais de la même couleur, jamais ensemble....enfin la misère quoi....
Après quelques temps Luc quitta la table un peu dépité, dit à ses amis qu'il avait besoin de se dégourdir les jambes.... ceux ci acquiescèrent et continuèrent la partie concentrés sur leur jeu. Plusieurs minutes passèrent et soudain à l'extérieur du SMAR'TI on entendit un bruit de tonnerre qui avait l'air tout droit sorti des enfers....

Tout le monde se précipita dehors afin de voir de quoi il retournait, et là surprise.... Luc tronait sur ce qui avait du être un jour...un vaisseau.....
Mais là il était légèrement customisé, Luc avait dit à ses ingénieurs de faire fissa pour préparer son vieux Clou, ce dernier n'avait plus de carlingue, les moteurs étaient apparents, l'habitacle était décapoté.
Luc tout fier aux commande de son engin, s'amusait à faire varier les groupes propulseurs, et à chaque coup de curseur le plasma bleu en fusion sortait des tuyères en faisant un baroufle d'enfer, l'absence de carlingue était bien sûr la cause principale du son effrayant produit....
Il coupa les moteurs, sauta au pied de l'appareil, passa devant ses amis la tête haute et leur dit d'un air pincé :

Bon alors... on la continue cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:56

Seretur entra dans ce haut lieu de réjouissance (et de boissons) qui lui avait été tant vanté depuis qu'il était ici en attente de réponse pour sa candidature. Celle ci ayant été approuvée il était temps de passer à la taverne (de toutes façons il y serait passé quand même que ce soit par dépit ou pour festoyer).

A l'intérieur on rangeait la salle, un tournoi de poker endiablé avait eu lieu semblait-il.

- Tavernier !
A boire s'il te plait, que peux tu me proposer de typique de par ici ?
Et aussi, sais tu quand il y aura un nouveau tournoi de poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

Qui-gon aperçu une nouvelle tête pointer à l'autre bout du bar, il s'approcha pour lui souhaiter la bienvenue en ces lieux.

- Bienvenue à toi Seretur, j'espère que tu te plairas parmi nous, je tiens toutefois à t'avertir qu'en qualité de concierge de Hoth je tolère assez bien que l'on ait quelques poussées hormonales après avoir absorbé certaines boissons en ces lieux et seul le tavernier est responsable du mobilier. Par contre je mords si quelqu'un touche au système de chauffage de la base !! c'est clair ! Ceci étant dit je t'invite à te joindre à nous...

Qui-gon pointa du doigt les loques du fond, avachies dans leur fauteuil en vrai faux alcantara qui parlaient customization de leur véhicule chenillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
seretur
Padawan
Padawan



Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:07

Merci beaucoup pour votre accueil et votre invitation maître. Je vous rassure de suite je ne m'y entend pas du tout en ce qui concerne les systèmes de chauffage.

Tournant le dos à Qui-gon qui se dirigeait vers ses comparses, Seretur se retourna vers le Barman :
- Chef, donne moi un plateau, un verre pour chaque de ce que boivent les seigneurs là bas et un hypocras pour moi si tu as ça en stock.

Et si tu sais me faire un compte pour la fin de la soirée, tu peux prendre quelque chose pour toi aussi.

Puis portant le plateau il se dirigea dans la suite de Qui-Gon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SMAR'TI   Bienvenue au SMAR'TI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au SMAR'TI
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Chat sans Manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Les gargottes de Hoth :: Le SMAR'TI (LST)-
Sauter vers: