ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry la fronde
Initié
Initié
thierry la fronde


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]   Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:18

Bonjour,

Venant juste d'arriver en ces lieux frais et ayant eu une panne sur mon moteur principal auriez vous la gentillesse de m'accorder l'hospitalité. j'ai vu dans la salle des candidatures que vous recherchiez des jeunes j'ai donc rempli le formulaire ad'hoc (ref 43588 avenant 56 sous alinea 48bgx) mais ne comprenant rien Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Lol je vous pries de m'envoyer un droid afin de finaliser ma candidature. Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Alien
Je suis plus connu depuis 9 jours dans la bi-galaxie sous le nom d'Anonyme104. Ma quête est celle de l'éradication du mal, l'instauration d'une vraie démocratie.
A ce jour j'ai ...encryptage des données...
...
...
...
... fin de l'encryptage des données confidencielles
25 victoires mais ma plus belle sera la réalisation de ma quête.
Une seule solution intégrer une Corpo partageant ces convictions.
Au plaisir de vous lire cher grand conseil.
Anonyme104
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jarjar


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]   Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:09

bonjour noble seigneur ,
te connaissant IRL , je ne prendrai donc pas part au vote , mais j'essairai de convaincre mes amis SMAR , de ton "bien fondé" en tan que raideur, tu est comme les morp.... quand tu as une cible tu ne la laches pas ... jusqu'a en trouver une meilleur !!!

Mes compagnons passeront certainement te poser quelques question ,aussi je vais te demander de suivre ce droid de protocole, qui va te mener a une suite, profites en pour visiter les gargotes de hoth, certain de nos visiteurs y laisent de trace de leur passage , et des donnes tres interessante sur la bigalaxie ....
Mais je te rapelle qu'il est interdit d'ecrir sur les murs .... meme au wc !!!

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]   Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:34

Bonsoir TLF, ta demande est pris en compte nous en discutons en privé, je te demande de patienter un peu le temps qu'un maximum de SMAR prennent part au vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]   Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:05

Je suis tres contente de rencontrer quelqu un avec tes valeurs TLF.

As tu deja postulé dans d autres corpo?
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde
Initié
Initié
thierry la fronde


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]   Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:03

Bonsoir Lady,

On ne peut courir plusieurs lievres a la fois donc ma reponse est sans equivoque c'est NON c'est la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]   Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thierry la Fronde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» Candidature de Rayonax [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: