ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Je suis un joueur plutot raideur/pilleur, je suis raideur de métier, je viens de commencer donc mes mines et autres batiments sont peu développer, une moyenne d'environ 6 niveaux de mine. Les vaisseaux que je préfère sont bien sur les vaisseaux de commerce, et les stations de combat, mes recherches sont, camme mes batiments, peu développer, je me concentre actuellement sur les hyperpropolseurs, mes propulseurs seront demain matin niveau 10, sinon armement 2, blindage 0 Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_cry . 2 planètes actuellement et 3 dans quelques heures, je suis rebelle et raideur.
Pour les informations personelles, j'ai 13 ans, je suis en seconde (je suis né en fin d'année et j'ai sauté une classe) je joue environ 30-45 min a l'ordi par jour, souvent plus, rarement moins, et darkside m'as proposé de venir ici, proposition que je n'ai pas déclinée.
Merci de votre compréhention, a bientot (je l'èspère!)
Pavupapri
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

Bienvenue à toi Pavupapri.
Nous sommes entrain de gérer un grave problème dans la corpo, il te faudra donc patienter quelques jours.
En attendant une suite t'est réservée, tu peux aussu visiter les fameuses gargotes de Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:07

Pas de souci, de toute facon, je n'ai pas besoin de rentrer dans une alliance atcuellement
juste pour info, je viens de débloquer les hyper propulseurs
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Novice
Novice
Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:00

13 ans... et bien et bien... l age moyen des SMARs est un peu plus elevé.

penses tu etre quelqu'un de mature pavupapri? sauras tu t integrer au sein d une corpo de "vieux"?

Je ne suis moi meme qu un padawan, mais il me semble que pour jouer a spacefight il faut etre bien dans sa corpo. Le jeu perd tout son interet sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:51

Je ne sais pas trop, ce seras a vous de me le dire, en tout cas je vais avoir un ordi a noêl, très pratique pour monter vite
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Initié
Initié
Shadow


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:19

En ce qui concerne l'age, je suis mal placé pour faire des critiques (14ans :s). Mais cela n'impeche que j'ai tout de même réussi à entrer dans l'académie des SMAR's WinkJe te souhaite bonne chance dans le jeu actuellement, en attendant la réponse à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:02

Ma demande a été acceptée, mais on m'a dit que je ne pouvais entrer tout de suite, en attendant, je me développe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTEE
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]
» Un Long Voyage. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: