ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pavupapri
Novice
Novice
pavupapri


Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Je suis un joueur plutot raideur/pilleur, je suis raideur de métier, je viens de commencer donc mes mines et autres batiments sont peu développer, une moyenne d'environ 6 niveaux de mine. Les vaisseaux que je préfère sont bien sur les vaisseaux de commerce, et les stations de combat, mes recherches sont, camme mes batiments, peu développer, je me concentre actuellement sur les hyperpropolseurs, mes propulseurs seront demain matin niveau 10, sinon armement 2, blindage 0 Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_cry . 2 planètes actuellement et 3 dans quelques heures, je suis rebelle et raideur.
Pour les informations personelles, j'ai 13 ans, je suis en seconde (je suis né en fin d'année et j'ai sauté une classe) je joue environ 30-45 min a l'ordi par jour, souvent plus, rarement moins, et darkside m'as proposé de venir ici, proposition que je n'ai pas déclinée.
Merci de votre compréhention, a bientot (je l'èspère!)
Pavupapri
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pavupapri, un ami de dark [Acceptée]   Pavupapri, un ami de dark  [Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

Bienvenue à toi Pavupapri.