ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ca1umet
Initié
Initié
Ca1umet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:52

Arrivant dans son Vaisseau-Calumet et fumant son Calumet-Fétiche le Commandant Ca1umet se présenta brièvement :

-j'ai traversé des pages et des pages autant web que formulaires d'inscriptions en tout genre pour enfin arriver à vos portes !

voilà donc tout d'abord un aperçu de ma (très relative) puissance :


Type de jeu :

FARMER


Niveau moyen des mines :

En Développement, de 12 à 16 sur PM et colo principale


Niveau moyen de la flotte :

principalement Sondes FC et Légers pour le moment


Niveau moyen des recherches en offensif :

en moyenne 8 / 9 mais pour plus de précisions vos sondes n'auront aucune difficulté à trouver ces infos


Nombres de planètes :

5 bientôt 6 !


Camp et métier choisis :

CDS (l'erreur de donner une dernière chance à Syla Sleep )
Veilleur


Votre âge :

20 * 365 fois j'ai vu le soleil de mon système, celui-ci étant proche du système solaire par l'apparence


Votre temps de connexion quotidien :

1 h (temps terrien) en moyenne (variable)


Question très importante : Pourquoi voulez vous venir chez nous et que pouvez vous nous apporter ?

je recherche à évoluer personnellement autant au niveau du RP qu'au niveau jeu, mon but étant principalement de farmer et de fournir par la suite des vaisseaux aux raiders lors des guerres car j'ai une âme plutôt pacifique study

j'espère apprendre chez vous les méthodes avancées d'agriculture qui me permettront de produire à un rythme effréné afin de vous aider à vous défendre durablement en vous fournissant ce dont vous nécessitez

Informations complémentaires :

frère de Ger0nim0 (Chaos), je lui ai fait découvrir le jeu même si nous avons deux styles très différents

ceci est mon deuxième compte bien que le premier (LeDixiemeSpectre) ne soit pas très connu (se situait au beau milieu de l'empire Killzerien, pas évident à gérer)

une dernière chose...

-euh... commandant ?

-oui ?

-flotte en approche.

-ah euh... je vous recontacte plus tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:44

Qui-Gon qui jurait dans un coin car le dernier droïde déblayeur venait de rendre l'âme fût dérangé par le grincement de la porte de la salle des candidatures, il est vrai que celle-ci était restée fermée fort longtemps et qu'un peu de graisse de Taun-Taun sur les gonds ne serait pas superflu.

Lorsque Qui-Gon entra dans la salle et se dirigea vers le nouveau venu tout en prenant connaissance de sa candidature .

Bienvenue en ces lieux Seigneur Ca1umet, je vois dans votre candidature que vous êtes le frère du Seigneur Ger0nim0 qui cherche à récupérer la feraille de ses Léviathan explosé il y a quelques mois par mes flottes de perforation... meuhaaa yêk yêk... allez je vous charie il n'y a aucun problème de ce côté là, vous lui passerez d'ailleurs le bonjour de ma part.

Sinon je vois que vous êtes déjà dans la Corpo Consortium, comment allez-vous gérer votre départ si votre candidature serait acceptée chez nous ?

Pour le reste, je vous laisse aux mains des autres memebres de la corpo, ils auront peut-être quelques questions alors vous pouvez sans autre profitez de l'hospitalité de Hoth durant votre séjour. Nous avons quelques gargottes et autres zones dignes d'intérêts.

Je vous souahite un bon séjour et ne soyez pas trop impatient pour obtenir une réponse définitive de notre part, certains SMARs doivent être extrait de leur grotte.




Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:47

Bien le bonjour sur Hoth, planète glacée qui devrait calmer vos problèmes de fumées !

Je ne peux parler au nom de l'alliance (je serai une sorte de concierge en second, je bosse dur pour devenir assistant du concierge, poste bien plus gratifiant ! Very Happy ) , mais sachez que vous avait toute ma sympathie, et tout mon soutien.

Installer vous sur le fauteuil, là, au fond, et servez vous ce que vous voulez.
Ah ben en voilà un, le concierge justement ! Avec une bonne question : quid de votre actuelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ca1umet
Initié
Initié
Ca1umet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:06

prenant le siège qu'on lui proposait tout en évitant de lâcher sa goupille par inadvertance, le Commandant Ca1umet répondit :

"je suis actuellement en effet au Consortium, je les ai naturellement rejoints lors de mon retour dans cette galaxie puisque c'était mon ancienne allégeance.

malheureusement le niveau général au Consortium n'est pas très bon et bon nombre de mes camarades ne comprennent pas comment faire voyager les luxueux vaisseaux que nous construisons, à part le fondateur Xenon et Pedrinho mes anciens frères d'arme ne sont plus...

ils ne s'opposeront pas à mon départ s'il doit avoir lieu, je leur expliquerais en temps voulu."

puis décidant de profiter de son séjour, il s'en alla flâner dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:17

Très bien, comme dit précédemment, la température de Hoth a provoqué l'hibernation de certains, mais soyez certains que cela sera traité dans les plus brefs délais Smar-tiens, avant que vous ne dégoupillez !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Ca1umet
Initié
Initié
Ca1umet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:51

le commandant Ca1umet en bon vendeur de sa personne n'oublia pas de revenir sur les lieux de recrutement pour appuyer sa candidature :

-"au fait si mon allégeance à Syla dérange je serais prêt à ne plus fumer de calumet en pensant à elle" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:59

Qui-Gon voyant le brave Ca1umet prêt à sacrifier ses pensées pour intégrer la SMAR lui serra la pince et lui offrit également une bouteille de "Williamine". Même si les températures étaient plutôt clémentes ces jours, -42°C, cette petit attention aiderait certainement le Seigneur Ca1umet à tenir le coup.

- Euhh attention toutefois, évites de fumer ton engin juste après avoir absorber de ce liquide ... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:26

Luc entra en salle de candidature afin de saluer le nouvel arrivant.
Soit le bienvenu sur Hoth Calumet.
Nous allons statuer sur ta candidature en partie privée, la réponse te sera donnée au plus tard en milieu de semaine prochaine.
En attendant fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Ca1umet
Initié
Initié
Ca1umet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:45

Puisqu'on l'invitait à prendre ses aises, Ca1umet (Ca1u pour les intimes) se servit un peu de Williamine offerte par Qui-Gon.

-"Merci pour la bouteille ! drunken
Le revêtement de mon hélion a heureusement une bonne couche 'd'herbe à fumer' au dessus de l'acier et ce n'est pas de trop pour rester attentif par ce froid. santa Et merci également pour les précisions du calendrier."

Sur ces paroles mémorables et repensant encore aux attentions dont il était l'objet, il repartit étudier la population de ses planètes afin d'optimiser leur potentiel de production de xenon dont il était si friand.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2010

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

Venir de la planète fumante et atterrir sur la mal nommée Hoth, le coup doit être rude, je comprends vos précautions, concernant le revêtement de votre Héllion personnel.

La délibération ne devrait pas être si longue, nous nous dépêchons afin qu'elle ai lieu avant que les membres de la Smar n'aient réussi à vous enivrer avec toute ces bouteilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ca1umet
Initié
Initié
Ca1umet


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Volcan du Calumet / Planète Fumante

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:39

Ca1u ne se trouvait pas tout à fait dans la salle car la visite de la planète Hoth était une tâche longue et passionnante mais une image holographique s'adressa aux personnes encore présentes :

-"juste un petit message pour vous inviter à lire ma présentation à présent mise à jour. En espérant qu'elle vous plaira et vous en apprendra plus sur mon origine."
Ca1umet.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maître Jedi
Maître Jedi
Qui-Gon


Messages : 275
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 51
Localisation : Dans une des gargottes de Hoth

Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:42

Après avoir éclusé le dernier bidon de génépi, Napo, Han, Luke et le concierge se réunirent afin de délibérer sur les candidatures déposées ces derniers jours. Il y avait 3 places de travail disponibles et malheureusement 4 candidats qui avaient brillamment passé les tests d'aptitudes.

Un brin pochtronnés les quatres gardiens de quart sur Hoth prirent donc la décision de faire une entorse au règlement interne de l'Alliance (boudjou on est des rebelles ou pas ?). En effet exceptionnellement l'Alliance SMAR aura un membre de plus que le maximum autorisé.

Fort de ce fait et d'une bonne nuit de sommeil Qui-Gon convoca les 4 candidats dans la salle de recrutement, à savoir :

- Le commandant Ca1umet
- Le cdt Lipfi - représentant du Haut Conseil Hürl
- Le Seigneur Carax
- Le gouverneur Xorus du systèem d'Utopia


Les quatres candidats se dressaient devant le concierge, qui leur annonça la nouvelle :

- Seigneurs des quatres coins de la bigalaxie, vous épousez aujourd'hui la cause SMAR, vous allez rejoindre l'Alliance avec le rang de novice, comme pour chacun de vos prédéceseurs vous serez mis à l'épreuve pendant un mois avant de gravir les échelons de l'Alliance, et comme on disait à l'époque que la force soit avec vous. Nous somme heureux de vous compter dans nos rangs et vous demandons de bien vouloir déposer votre candidature IG afin de valider ce choix. Si vous le souhaitez, le gargottes sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]   Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]
» candidature ACCEPTEE
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: