ShaMan Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicenzo
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:00

Vincenzo accosta sur Hoth et se rendit directement à la salle des candidatures ou il rempli le formulaire :

Tout d'abord, bonjour a tous Smile
Je vais à présent me présenter, je suis donc un joueur plus raideur meme si en ce moment les temps sont plutot difficile , mais a force de recherche on finit par trouver ."""Données cryptées""" Je developpe en parallele mes mines qui reste cependant a un niveau moyen avec niveau 23 sur ma planete mere , 22sur la deuxieme et 21 sur tout les autres (ou parfois 20).
Concernant ma flotte, elle est composée uniquement de FC, recyclo, vaisseaux lourds et furtifs avec precisement 10000 CC , 2000 SD, 1200 D, 60 BS , 2000 FA, 10000 A et 200 Levi. Je tiens a ajouter que je suis actuellement en reconstruction donc des vaisseaux s'ajoutera a cela tres vite ^^.
Mes recherches sont de 31 en espio, 12 en furtivité, 12 en gestion des flottes, 15 en armement, 14 en blindage, 12 en bouclier, 12 en guerre tactique.
Je dispose de 9 planetes.
"""Données cryptées"""
J'ai 20 ans .
Je me conecte tout les jours , minimum 2 heures par jours et encore je suis gentil ^^
Pour terminer, je souhaite donc vous rejoindre car j'ai lu votre histoire et cela me plait , egalement car cette corpo est composée de joueurs exceptionnels et je suis sur que la bonne ambiance y règne . Je recherche egalement une corpo peu nombreuses, ce qui est donc le cas. Et enfin je souhaite rejoindre une corpo stable et qui va durer et je suis sur qu'avec un chef comme celui la ce sera le cas. Merci a tous en esperant une reponse positive .

Vicenzo quitta Hoth afin de laisser debiberer les membres de cette corporation.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Membre du Conseil
Membre du Conseil
luke


Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 54
Localisation : Loin, très loin il ya longtemps très longtemps

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:06

Luke s'ennuyait de voir la salle des candidatures déserte, il arriva donc de suite afin d'accueillir le nouveau venu. Il le connaissait bien, ils avaient déjà fait des affaires ensemble par le passé.
Bonjour Vicenzo, met toi à ton aise en attendant les autres membres SMAR qui pourraient te questionner, pour ma part je sais tout ce qu j'ai besoin de savoir, j'en profite pour crypter les données sensibles afin qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://smar.forumgaming.fr
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:06

Han Solo revint sur Hoth en début de soirée .
Il s était absenté quelques jours afin de remettre de l ordre sur ces colonies.

A peine arrivé, il s'empressa de se rendre dans la salle des candidatures
.

Vicenzo , tout d abord permet moi de te souhaiter la bienvenue en ces lieux .

J ai eu à faire à toi mais ne te connais pas , je vais donc de se pas m informer sur ton sujet, et je reviendrais me prononcer quand j en serais plus.

En attendant , je vais te conduire jusqu'aux appartements reservés a nos invités.
Prends le temps de visiter nos installations et de te détendre dans nos gargotes .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
Maître Jedi
Maître Jedi
obiwan


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : Fin loin

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36

Obiwan n'avait pas fait un tour sur Hoth depuis plusieurs jours. Mais il avait laissé sur place son transpondeur galactique pour rester informer des éventuels mouvements.

Informé de nouvelles candidatures, Obiwan rejoingnit Hoth afin d'aller à la rencontre des futurs candidats.
En arrivant dans la salle des candidatures, Luke et Han etait présent au côté de notre invité.
Ayant salué mes amis, je me tournais alors vers celui qui se faisait appeler Vicenzo.


Bonsoir Seigneur Vicenzo, j'espère qu'un bon accueil vous a été réservé sur Hoth et que l'entrée de nos gargotes vous a été indiquée.
Pour ma part je ne vous connais point, c'est pourquoi si vous le permettez, je souhaiterais en savoir plus à votre sujet.
Quel est votre histoire? comment avez-vous commencé dans les galaxies spacefightiennes? Quel fut votre parcours? Quels sont les corpos que vous avez connus? pourquoi y etre entré? pourquoi les avoir quitté?

Je me doute que cela fait beaucoup, mais ne le prennez pas comme plusieurs questions, mais plutot comme une seule qui vise à mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21

Vicenzo, qui se tenait informer de l'évolution de sa candidature, vu que quelques questions lui furent posées donc il s'empressa aussitot dans cette salle afin d'y repondre :

Merci a tous les 3 de m'accueillir ainsi ! Smile

Il s'adressa ensuita a Obiwan :

Tout d'abord, j'ai connu Space grace à des potes IRL (Auel2, eldu91 ...). J'ai commencé Space il y a des ca 548 jours et j'ai traversé diverses corporations dont les noms ne me reviennnent plus (:s ) mais qui été composé juste de mes potes et qui n'ont jamais vraiment durer dans le temps ... J'ai recemment fais parti de la corpo de Supernico alias bahal55 mais encore une fois cela n'a pas duré .
Les corpos que j'ai fréquenté regrouper toujours plus ou moins des raideurs. Je les ai quitté car elles n'étaiant pas stable, et je tiens a ajouter qu'a chaque fois c'est car les autres partaient que je partaent a mon tour.
Je ne change pas de corpo comme de chemises bien entendu Smile.

Concernant mon parcours, je suis un raideur, j'ai quelques raids interessant a mon actifs notamment sur Cutmix ou encore plus recemment sur Rico.
Maintenant je souhaite integrer un corpo stable et qui va durer et je suis certain d'avoir frapper a la bonne porte ^^

Vicenzo quitta la salle en esperant avoir satisfait Obiwan avec ses reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Une question me vient au sujet de tes raids .

D ailleurs félicitation pour le dernier qui est énorme en pillage

GG a toi .

Mais pourquoi l avoir intitulé : mon premier HOF ?

Comme tu viens de le dire ce n est pas ton 1er !
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo
Initié
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:56

Vicenzo s'arrete a nouveau en ces lieux :

En effet, ce n'est pas le premier mais c'est l'un des seuls ou tout était reuni, aussi bien la flotte, les défenses ainsi que les ressources . Tout ca reuni avec des quantités enormes.
J'ai mis ca car c'est celui dont je suis le plus fier, mais egalement parce que pour moi un HOF, ce n'est pas un raid banale mais bien un "gros truc" . Donc voila c'est tout simplement pour cela que je l'ai intitulé ainsi. Un Hall of Fame n'est pa donné a tout le monde, j'ai souvent revé etre l'un des acteurs en regardant ceux de grands seigneurs tels que Xldenisxl, Manphil, Samspace ... cette fois je me suis accordé ce droit la, car j'ai pensé que je le méritais. Voila, tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Maître Jedi
Maître Jedi
Han Solo


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50

vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:53

Très bien

En effet un tel raid ce doit de rester dans les annales

Et pour clôturer le sujet je t annonce une bonne nouvelle,

nos membres ont voté pour ton incorporation .

Tu seras en période d essai pendant un mois .

Félicitation te voila donc SMAR soit le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]   vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicenzo souhaite vous rejoindre ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missa s'appelle jarjar , et veut rejoindre voussa [acceptée]
» Si Fumer ne vous dérange pas^^ [Acceptée]
» be SMAR't [acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Carax [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaMan Alliance Rebelle :: Base Echo zone ouverte :: Accueil des nouveaux arrivants :: Salle des candidatures-
Sauter vers: